CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dawn of the dead intro ??

L337R0X0R
L337R0X0R
Niveau 5
08 septembre 2005 à 22:58:06

Salut,j´aimerai juste savoir a un moment de l´intro du remake du film un camion qui fonce vers plein de personnes et j´aimerai savoir de ou c´est tiré..merci !

(dsl du topic)

psycow
psycow
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:37:36

hein? je comprends pas ta question

spoiler

tu parles de l´ambulance qui défonce le voisin?

L337R0X0R
L337R0X0R
Niveau 5
09 septembre 2005 à 22:38:57

non,dans l´intro qui présente les acteurs et tout,avec plein d´images de la vie réel,a un moment il y a une scene avec un camion ki fonce dans plein de gens...c ca ^^

L337R0X0R
L337R0X0R
Niveau 5
09 septembre 2005 à 23:15:50

:up: plz !

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:30:07

:up: océdar !

:g)

L337R0X0R
L337R0X0R
Niveau 5
09 septembre 2005 à 23:33:57

lol?

sinon merci a ceux qui peuvent me répondre gentillement en me donnant la réponse ^^

psycow
psycow
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:41:32

je crois comprendre c les images du générique de début...

Wops_
Wops_
Niveau 9
10 septembre 2005 à 12:31:53

Les vidéos du générique proviennent de nombreuses sources,c´est quasiment impossible a retrouver.

L337R0X0R
L337R0X0R
Niveau 5
10 septembre 2005 à 15:58:59

ui c caaaa !! arf dommage...si jamais vous avez quelque chose faite m´en part ! merci ^^

vashunter
vashunter
Niveau 31
10 septembre 2005 à 20:14:11

ouais je vois de quoi tu parle c´est au debut pendant l´intro, quand on vois la situation dans le reste de monde bah ce doit etre des survivants qui se barre...

psycow
psycow
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:28:30

il demande pas ce que représente les images, mais plutot d´ou elles peuvent provenir par exemple d´archives de journaux TV durant telle ou telle guerre.

Soit ce sont des images existantes, soient elles sont simulées (refaites).
Par exemple Danny Boyle pour les images du début de 28jours plus tard, n´a pas voulu réutiliser de véritables images de violences. Ce qu´on voit dans ces plans sont des comédiens/cascadeurs, bien que cela soit inspiré de véritables archives.

Wops_
Wops_
Niveau 9
10 septembre 2005 à 20:55:08

Dans "28 jours plus tard" j´ai reconnu quelques vidéos du générique de "L´armée des morts) (Cf.Les vidéos que visionnent le singe dans le laboratoire).

corot
corot
Niveau 7
10 septembre 2005 à 21:42:53

Il sort quand le film

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:48:41

hum , je vois trs bien ce que tu veut dire sa m´a marquer moi aussi
malheureusement je n´ai pas de solution a t´apporter ...
d´apres les rues et le peu qu´on voit des gens , c´est un pays pauvre ... (c´est deja sa :-) )

psycow
psycow
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:43:22

"Dans "28 jours plus tard" j´ai reconnu quelques vidéos du générique de "L´armée des morts) (Cf.Les vidéos que visionnent le singe dans le laboratoire)."

tu devrais retourner la phrase étant donné que 28jours plus tard est antérieur à l´armée des morts.

L337R0X0R
L337R0X0R
Niveau 5
11 septembre 2005 à 15:59:39

Merci de vos réponses...ca m´a marquer aussi,j´aimerai bien savoir d´ou ca proviens..

Wops_
Wops_
Niveau 9
11 septembre 2005 à 17:05:16

psycow
Posté le 11 septembre 2005 à 13:43:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Dans "28 jours plus tard" j´ai reconnu quelques vidéos du générique de "L´armée des morts) (Cf.Les vidéos que visionnent le singe dans le laboratoire)."

tu devrais retourner la phrase étant donné que 28jours plus tard est antérieur à l´armée des morts.

Je sais qu´il a été fait avant "L´armée Des morts",mais c´était juste pour dire que y a les memes vidéos c´est tout.

L337R0X0R
L337R0X0R
Niveau 5
11 septembre 2005 à 18:38:04

:up:

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
11 septembre 2005 à 20:24:42

...Voici un sujet du forum d´Allocine où il parle de l´intro...DAWN OF THE DEAD (REMAKE) EST - IL RACISTE? :rire2:

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_communaute=2&nofil=339194&cfilm=51739.html

L337R0X0R
L337R0X0R
Niveau 5
11 septembre 2005 à 21:35:09

Merci ! je regarde !

mais si vous avez un indice ou quelque chose laissez un message ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment