CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:00:39

J´ai un peu honte de poser cette question, mais je voudrais savoir :

Bon, j´ai une simple camera video.
Je voudrais essayer de faire un petit film.

1) Je voudrais deja savoir comment mettre les sons par exemple :

Je vais filmer a un endroit, mais je voudrais mettre un son.
Par exemple un son de quelqu´un qui tire avec un pistolet et ensuite une personne qui meurs (plainte)
J´ai le son chez moi, sur un film, le pc ou un jeux video.
Je voudrais donc dabord filmer la scene, puis retourner chez moi et mettre le son la ou se passe la scene.

2) Ensuite, je voudrais savoir comment mettre des animation, genre avec un pistolet, le feu qui sors de l´arme, ou bien le sang qui gicle quand la balle atteint la cible.
C´est une camera numerique.

Merci de bien preciser tout cela, et si possible, Biohazard_nemesis666@hotmail.com

:merci:

PS : Evitez de vous foutres de moi :ok:

Wops_
Wops_
Niveau 9
08 septembre 2005 à 00:06:05

Si tu as Windows XP,tu peu essayer de monter tes films avec le programme "Windows Movie Maker".Tu trouvera tout seul comment insérer les sons l´interface est très simple et c´est super bien expliqué.

jarod95
jarod95
Niveau 8
08 septembre 2005 à 15:12:20

est-il possible de telecharger de nouveaux effet ( effet visuels,sons ,ecran de transitions)

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:43:38

Ok merci, mais sinon comment mettre le film que j´ai filmer sur mon pc ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:45:38

il te faut une carte d´acquisition pour ça, ou alors tu passes avec la prise DV de ton graveur DVD (si t´en as un bien sûr)

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:06:08

Ba des photos, j´arrive a les mettre sur mon pc.
Mais pas les videos...
Voudrais une explication precise, si possible, venez sur msn (plus haut)

:merci:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:07:23

pourquoi msn ? c´est très bien ici.
Et sinon tu peux toujours poser ta question sur le forum PC, là-bas t´auras les spécialistes :ok:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:08:51

Ha ok :merci:
Sinon sur msn c´est plus simple voila quoi :ok:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:13:14

jarod95 Posté le 08 septembre 2005 à 15:12:20
est-il possible de telecharger de nouveaux effet ( effet visuels,sons ,ecran de transitions)

je me suis posé la même question. Si quelqu´un pourrait nous dire si c´est possible ca serai cool :ok:

Malicia_2
Malicia_2
Niveau 8
10 septembre 2005 à 15:34:52

:lol: !! ! mdr de rire

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:15:08

mdr = mort de rire.

Tu viens de dire mort de rire de rire :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment