J´ai un peu honte de poser cette question, mais je voudrais savoir :
Bon, j´ai une simple camera video.
Je voudrais essayer de faire un petit film.
1) Je voudrais deja savoir comment mettre les sons par exemple :
Je vais filmer a un endroit, mais je voudrais mettre un son.
Par exemple un son de quelqu´un qui tire avec un pistolet et ensuite une personne qui meurs (plainte)
J´ai le son chez moi, sur un film, le pc ou un jeux video.
Je voudrais donc dabord filmer la scene, puis retourner chez moi et mettre le son la ou se passe la scene.
2) Ensuite, je voudrais savoir comment mettre des animation, genre avec un pistolet, le feu qui sors de l´arme, ou bien le sang qui gicle quand la balle atteint la cible.
C´est une camera numerique.
Merci de bien preciser tout cela, et si possible, Biohazard_nemesis666@hotmail.com
PS : Evitez de vous foutres de moi 