Comment s´appel la serie avec Charlie Sheen ( pas sur que ca s´ecrit comme ca ) diffusé sur canal+ vers 19h pendant l´ete ?
et est-ce qu´elle est encore diffusé ?
Tout le monde en parle
Spin city.
Merci cher ami bisontin...
Il n´y a pas non plus Michael J. Fox ? J´en avais vu quelques uns et ça assez...nul :/
michael j fox c spin city je crois
La série commence avec MJ FOX mais malade il passe le relai à Sheen.
c´est lui qui a le parkinson ?
Oui, il revient dans un épisode après son départ, mais pour une courte durée.
j´ai jamais vu avec mj fox... elle me fais bien rire cette serie... elle est encore diffusé sur canal ?
Aucune idée je n´ai pas regardé depuis que Sheen et Locklear sortent ensemble dans la série.
pareil... mais maintenant c´est plus ca a 19h