En route pour la gloire (bound for the glory)
Un film de Hal Ashby
avec Devid Caradine, Melinda Dillon et Ronny Cox en "t´autre" (je sais toujours pas comment ca s´ecrit, si kelkun pouvais m´aider)
Resumé:
En 1936, dans la petite ville de Pampas au Texas, Woody Guthrie vit avec sa femme et ses deux enfants. L´ambiance familiale est orageuse, car Woody ne survit que grace a des petits boulots. Ne pouvant plus supporter les repproches de sa femme, il decide de partir en Californie pour trouver du travail. Sa situation ne s´arrange guère et il decouvre et il decouvre surtout l´exploitation dont les ouvriers sont victimes. Woody se tourne vers la chanson et decroche un contrat dans une petite station de radio
Voila je voulais connaitre (si il le veulent bien entendu...) l´opinion des personnes qui ont vu ce film