c´est pas vraiment une bonne nouvelle, puisque :
1) c´est surement pas De Niro et Pacino qui reprendront les rôles à cause de leurs ages
2) c´est pas Mann qui le fera visiblement
3) le scénar est faussé dès le départ, les deux hommes ne se connaissaient pas au début de Heat