Up de 20 ans du coup, je viens de le voir c'était pas mal.
Les biopics ne sont pas ma tasse de thé et celui-ci présente des défauts qu'on retrouve ailleurs : pas mal de longueurs, et un chouia trop de mélo.
Si on met de côté tout ça, l'histoire est intéressante, et y'a pas mal de trouvailles visuelles sympa, bien que ponctuelles. Un petit côté Gondry sympathique, même si du coup j'aurais aimé qu'il y en ait tout du long
(Pour la note j'hésite entre 6,5 et 7. J'attends de voir comment ça mûrit)