Slt a tous
en allant au magasin de dvd,ds le rayon série,je vois ce coffret avec ce titre qui attire mon regard.puis,je lis que c´est une suite de babylone 5 que j´ai découvert il y a peu de temps et qui est une excellente série.de retour chez moi,je vais sur le net pour trouver des avis et impossible d´en trouver,je n´ai trouver aucun avis.
Quelqu´un a t il vu cette série?
Vaut t elle le coup?
Je me permet de poster ce message dans le forum ciné car ds le forum télé,personne ne me répond.