CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je cherche un film

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:22:09

Merci d eme répondre si vous connaissez ce film :hap: C´est passé une fois sur canal+.

Nous sommes dans une prison, c´est l´histoire de 4 gars dans une cellule. Le premiers a fais des escroqueries, le deuxieme a tué sa femme dans un acces de folie et aime les livres, la troisieme je ne sais plus... Et le quatrieme a bouffé sa soeur, et bouffe ce qui lui passe sous la main.
Ces personnes trouvent un jour un grimoire dans la cellule, c´est un grimoire écris par une personne qui faisai de la magie tres noire et qui révait de formule et de rituels magiques. Il avait le but d´etre éternellement jeune.
La suite je ne me souvien plus trop, apar que ca se termine mal pour tous le monde...

Donc je recherche le titre de ce film est si il est disponible en dvd.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
04 septembre 2005 à 16:22:48

Maléfices ou Maléfiques.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
04 septembre 2005 à 16:23:50
Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
04 septembre 2005 à 16:25:07

lol le scenario, je suis mort de rire

énorme, je croyais que c t une blaque ^^

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:27:01

Waa la rapidité de la réponse :ouch2:
Merciii doc je le recherche depuis deux mois :coeur:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
04 septembre 2005 à 16:28:51

:ok:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:40:33

"Z_Aeryn_Fr Posté le 04 septembre 2005 à 16:25:07
lol le scenario, je suis mort de rire

énorme, je croyais que c t une blaque ^^ "

N´empeche qu´il fait l´unanimité aupres du publique et de la critique.

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:50:43

Je ne retrouve plus le topic des films perdus, donc j´utilise celui la pour un autre film:
C´est le gouvernement américain qui décidede faire croire qu´il y a une guerre pour justifier je ne sais quoi au peuple; il y a toute une équipe de décorateurs, techniciens...(mais le personnage central est le producteur) qui pendant plusieurs mois vont donner des cassetes et des infos bidons aux médias.
Par exemple, ils recrutent une jeune actrice pour figurer une musulmane, et lui mettent un paquet de chips dans les bras pour le gommer et y mettre un chat en images de synthese :oui:

Deuxieme film, qui est passé récemment sur canal mais je n´ai pas pu voir le titre:
Un cadre trentenaire fais la rencontre d´un mec anti-société de consommation, ensemble ils créent le "fight club" qui est un défouloir, un peu sa seconde vie... A la fin le cadre et le mec philosophe sont en fait la même personne :fou:

Merci d´avance de votre aide :ok:

Timou
Timou
Niveau 8
09 octobre 2005 à 16:01:53

Le premier je sais pas mais le deuxiéme le nom du film c´est "Ficht Club" voila !

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:04:35

Ok merci :rouge:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:06:10

le second c´est "des hommes d´influences" (je crois)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:08:42

le premier pardon

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:13:13

Ce forum est excellent! Merci beaucoup!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment