CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Land of the Dead ( jeu flash)

macswain_2
macswain_2
Niveau 7
03 septembre 2005 à 20:23:43

http://www.yogames.net/yogames/landofdead.html

jeu flash sur le film trés reussi et trés beau ( je trouve) :ok:

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:28:22

Effectivement, pour un jeu flash c´est exceptionnel ( et assez flippant en fait).

fantooom
fantooom
Niveau 7
03 septembre 2005 à 20:34:15

en parlant de land of the dead,moi je n´ai vu que dawn of the dead remasterisé,je sais que ces deux film ont un lien,est-ce que land of the day est la suite de dawn of the dead??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2005 à 20:35:08

Fallait que j´installe un truc pour y jouer et tout mon ordi à planté, je recommence pas.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:40:20

Je l´ai installé aussi et ça va bien.
merci pour le lien, le jeu est vraiment amusant.

macswain_2
macswain_2
Niveau 7
03 septembre 2005 à 22:38:21

de rien :ok:

fantooom ---> "land of the dead" est la suite de "Day of the dead", qui lui est la suite de "dawn of the dead" :ok:

sanders7410
sanders7410
Niveau 3
03 septembre 2005 à 22:40:49

vous conaissez braindead

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:41:51

J´ai vu 28 jours plus tard

macswain_2
macswain_2
Niveau 7
03 septembre 2005 à 22:42:12

vaguement entendu parlé

c´est quoi le scénar?

sanders7410
sanders7410
Niveau 3
03 septembre 2005 à 22:44:43

un singe rat ki mort un mec ki lui contamine ... en gros c´est un truc de zombies archis gore (ces par le réalisateur du seigneur des aneau)

macswain_2
macswain_2
Niveau 7
03 septembre 2005 à 22:45:38

wi je l´ai vu celui la :lol: je demandais pour Braindead
merci quand meme :ok:

sanders7410
sanders7410
Niveau 3
03 septembre 2005 à 22:45:57

je c´est je vous embéte un peu mé si vous aimez ce genre de film

http://horreur-world2.skyblog.com/

macswain_2
macswain_2
Niveau 7
03 septembre 2005 à 22:47:42

nan ca va j´adore les films de zombie moi :lol:

sanders7410
sanders7410
Niveau 3
03 septembre 2005 à 22:50:27

ta vu quoi comme film de zombies moi j´ai vu :

résident evil apocalipse (une grosse dobe

la nuit des morts vivants (noir et blanc et en couleur)
zombie (1978)
le jour des morts vivants

braindead, undead, le retour des morts vivants 3
et des tas d´autre

macswain_2
macswain_2
Niveau 7
03 septembre 2005 à 22:54:27

night of the living ( ancien ET remake)
dawn of the dead( ancien ET remake)
Day of the Dead

The dead next door
28 jour aprés

le retour des mort vivant 1;2 et 3

et Evil dead ( 1)

bon alé je dois me coucher @+!

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:29:26

Sa ne m´affiche pas le jeux...

macswain_2
macswain_2
Niveau 7
04 septembre 2005 à 12:38:47

:lol: au nivo 3 on a un Shotgun trop fort

BaffinLeSecond
BaffinLeSecond
Niveau 8
04 septembre 2005 à 12:49:24

ca sest ce que japelle de la pub :fou:

macswain_2
macswain_2
Niveau 7
04 septembre 2005 à 13:00:58

:lol:

nivo 5..............mp5!!!!

macswain_2
macswain_2
Niveau 7
04 septembre 2005 à 13:06:58

http://img366.imageshack.us/img366/3025/landeadflash6ug.png

trop excelent ce jeu
le pire c´est que je joue avec une seule main ( lotre est dans le platre)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment