Suis-je le seul à avoir remarqué ça ?
Z_Aeryn_Fr Posté le 03 septembre 2005 à 14:26:10
Vous avez jamais ressenti ça, vous sortez d´une séance, et vous avez trouvez le titre plus beau que le film...
J´ai en trois :
Un tramway nommé Désir
Hiroshima, mon amour
De battre mon coeur s´est arretté
Z_Aeryn_Fr Posté le 03 septembre 2005 à 14:27:14
AFX905
Posté le 03 septembre 2005 à 14:26:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Un tramway nommé Désir
Hiroshima, mon amour
De battre mon coeur s´est arretté"
trois chefs d´oeuvre, titres très beaux certes mais pas plus que les films!
ah ba moi si, je trouve !
Tu t´es répondu à toi-même en modifiant le pseudo dans le recopiage du post 