CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Titres plus beaux que le film.

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
03 septembre 2005 à 14:26:10

Vous avez jamais ressenti ça, vous sortez d´une séance, et vous avez trouvez le titre plus beau que le film...

J´ai en trois :

Un tramway nommé Désir
Hiroshima, mon amour
De battre mon coeur s´est arretté

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
03 septembre 2005 à 14:27:14

AFX905
Posté le 03 septembre 2005 à 14:26:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Un tramway nommé Désir
Hiroshima, mon amour
De battre mon coeur s´est arretté"

trois chefs d´oeuvre, titres très beaux certes mais pas plus que les films!!

ah ba moi si, je trouve !

AFX905
AFX905
Niveau 3
03 septembre 2005 à 14:28:26

n´en sont pas moins des chef d´oeuvres (en particulier les 2 premiers!) :oui:

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
03 septembre 2005 à 14:29:48

je trouve aussi pour les deux premiers, mais quand même les titres lol !

en tout cas pour le troisieme, de battre mon coeur s´est arrétté, on va pas me contredire je pense !

AFX905
AFX905
Niveau 3
03 septembre 2005 à 14:34:32

si :oui:

:lol:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
03 septembre 2005 à 16:05:12

Les larmes du soleil.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:14:57

j´aime bien le titre american buffalo :)

alors que le film est d´un ennuyeux :-(

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:25:35

Tous les films d´Audiard (fils) ont un beau titre :

Regarde les hommes tomber
Un héros très discret
Sur mes lèvres
De battre mon coeur s´est arrêté

Prokoviev
Prokoviev
Niveau 8
03 septembre 2005 à 17:43:34

il est un peu bidon ce topic :doute:

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
03 septembre 2005 à 18:00:11

carrément...
`
sinon c´est vrai qu´American Buffalo, j´ai rarement vu pire bouse, le meilleur étant que vincent Gallo (réal et acteur) se fait faire une pipe en vrai. Y s´est pas fait chier à la tourner celle-là :rire:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
03 septembre 2005 à 18:01:43

Tu te trompes de film. completement.

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
03 septembre 2005 à 18:05:50

oups oui c´est The Brown Bunny le film dont je parle (de et avec Vincent Gallo)

http://www.imdb.com/name/nm0001252/

n´empêche que c´est une vraie bouse et que son auteur est bon acteur (Arizona Dream) mais sinon...

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
03 septembre 2005 à 19:19:28

"Arrête de ramer t´es sur le sable"
et sa suite
"Arrete de ramer, t´attaques la falaise"

J´ai jamais osé les regarder... :sarcastic:

antiXbox9
antiXbox9
Niveau 8
03 septembre 2005 à 19:31:17

"Onizuka_San Posté le 03 septembre 2005 à 18:05:50
oups oui c´est The Brown Bunny le film dont je parle (de et avec Vincent Gallo)

http://www.imdb.com/name/nm0001252/

n´empêche que c´est une vraie bouse et que son auteur est bon acteur (Arizona Dream) mais sinon... "

Ok merci de ton avis...
Ce film je l´ai vu 3 fois en 3 jours au ciné et c´est loin d´être une "bouse".

Gallo est un génie, le problème c´est qu´il le sait.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:09:20

là ça devient intéressant. Gallo est intriguant en tout cas. Il joue de la musique, réalise, tourne dans des films (mes préféré Nos funérailles, Palookaville et Arizona dreams, des plus récent comme le sanglant Trouble Every Day, Brown bunny, ...) Mais qu´est ce qui te fait dire que c´est un génie et qu´il en est conscient ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:57:21

pour moi Vincent Gallo n´est pas un génie loin de là, par contre il est touche-à-tout, et a une démarche intéressante dans ce qu´il fait (films, musique signée chez Warp, acteur).

après ces films je n´aime pas du tout, mais en tant qu´acteur il est très bon.

Squall46
Squall46
Niveau 21
04 septembre 2005 à 00:33:29

Requiem for a Dream

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:36:47

Suis-je le seul à avoir remarqué ça ?

Z_Aeryn_Fr Posté le 03 septembre 2005 à 14:26:10

Vous avez jamais ressenti ça, vous sortez d´une séance, et vous avez trouvez le titre plus beau que le film...

J´ai en trois :

Un tramway nommé Désir
Hiroshima, mon amour
De battre mon coeur s´est arretté

Z_Aeryn_Fr Posté le 03 septembre 2005 à 14:27:14
AFX905
Posté le 03 septembre 2005 à 14:26:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Un tramway nommé Désir
Hiroshima, mon amour
De battre mon coeur s´est arretté"

trois chefs d´oeuvre, titres très beaux certes mais pas plus que les films!

ah ba moi si, je trouve !

:d) Tu t´es répondu à toi-même en modifiant le pseudo dans le recopiage du post :rire2:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 septembre 2005 à 04:40:51

JacksoNRequieM> C´est en fait Délivrance qui lui a proposé de refaire son topic à cause du titre qui avait une erreur.
Ensuite il a répondu à un post de AFX905 qui était dans l´ancien topic. Voilà :-)))

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 septembre 2005 à 05:10:35

In the mood for love
Les anges déchus.
Nos années sauvages.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment