mickaelmst, que tu récupères des fonds d´écran à droite et à gauche, bon passe encore, c´est la mode du web de tout récupérer. Mais que tu t´appropries mes fonds d´écran en effaçant mes références pour mettre celles de ton site, excuse moi mais c´est se foutre de la gueule du monde ! Bravo le respect pour le travail des autres.
Donc c´est simple, il y a deux solutions :
- tu retires mes fonds d´écran de ton site
- ou tu laisses les originaux avec mes références, par respect pour le temps passé dessus !
Merci !
Ex.
http://www.fonds-cinema.com/photo/cinema/et_l_extraterrestre/6700/1024/Full/index.html
Original
http://www.spielbergfansite.com/images/fonds/et20-03_fd1024.jpg
Ex.
http://www.fonds-cinema.com/photo/cinema/et_l_extraterrestre/6704/1024/index.html
Original
http://www.spielbergfansite.com/images/fonds/et20-01_fd1024.jpg
Ex.
http://www.fonds-cinema.com/photo/cinema/minority_report/4903/1024/Full/index.html
Original
http://www.spielbergfansite.com/images/fonds/mreport06_fd1024.jpg
etc. etc... issu d´ici:
http://www.spielbergfansite.com/goodies/fonds.html
(en + comme par hasard quand je ne propose pas de résolution supérieure à 1024, toi non plus hein ^^ )
Voleur ! On en reparle par email.