C´etait le film du jeudi soir sur m6 (deuxieme parti de soirée)
Franchement, une vraie reussite ce film, completement jouissif. Des effets speciaux incroyables )pour un film sorti en 2004, des personnages charismatiques, des repliques cinglantes...ce film m´a vraiment bien fait rire du debut jusqua la fin alors venez dire ce que vous en avez penser.
PS : L´histoire se deroule sur une ile ou un groupe dadolescent se fait attaquer par des fourmis geantes. On a droit a la presence de Carmen Electra (on la voit meme chanter en play-black) soutenu par des doublages de tres bonne qualitée.