CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'île aux insectes mutants

atom509
atom509
Niveau 9
02 septembre 2005 à 00:35:44

C´etait le film du jeudi soir sur m6 (deuxieme parti de soirée)

Franchement, une vraie reussite ce film, completement jouissif. Des effets speciaux incroyables )pour un film sorti en 2004, des personnages charismatiques, des repliques cinglantes...ce film m´a vraiment bien fait rire du debut jusqua la fin alors venez dire ce que vous en avez penser.

PS : L´histoire se deroule sur une ile ou un groupe dadolescent se fait attaquer par des fourmis geantes. On a droit a la presence de Carmen Electra (on la voit meme chanter en play-black) soutenu par des doublages de tres bonne qualitée.

Wops_
Wops_
Niveau 9
02 septembre 2005 à 00:45:30

Si le film avait été fait dans les années 50-60 ça m´aurait intéressé compte tenu du titre,mais vu qu´il a été fait en 2004 je vois exactement quel type de film ça doit etre alors non merci (En plus Carmen Electra ne se désape meme pas,a quoi bon alors...)

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:55:01

Qui peut donner des titres pareils.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2005 à 01:06:14

Il faut savoir que ce téléfilm, contrairement à ceux que passent habituellement M6 le jeudi soir ou tf1 le samedi soir (en deuxième partie de soirée sur les deux chaines) ne se prend pas au serieux, il est une parodie du genre.

Sauf que c´est un coup dans l´eau, ce qui es drôle involontairement ne l´est plus volontairement, la parodie est naze.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:44:36

J´ai vu un petit bout du téléfilm en question, et je dois dire que les effets spéciaux était catastrophiques, le bateau "sauveteur" surtout :ouch:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:44:36

Moi je me suis bien marrer devant ce film à la con, résolument ridicule mais tellement drôle...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2005 à 11:20:16

Encore une fois les effets spéciaux étaitent volontairement ridicules, ce qui finalement n´est donc pas très dôle, je préfère le sérieux ridicule.

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
02 septembre 2005 à 11:31:32

Elle etait comment Carmen dans ce films?? :coeur:

Et J´ai bien aimé la scene de la fourmi volante, la meme scene a plusieurs moments differents, et comment elle volait, c´etait genialement fait :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2005 à 11:34:17

Carmen était naze, elle a pas fait ce qu´on voulait qu´elle fasse :rouge:

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:35:30

Dommage :)

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:52:39

le mieux c´est la scène ou la mante tombe avec le gros et son tractopel dans le ravin .LOL , on voit trop que le tracto est en patte a sclupter , meme la main qui gesticule est en patte a modelée lol

et les fourmis ..aaaaaaaaaaaaaaaaah , les fourmis ...
c´est tellement risible et peu credible que je prefere m´arreter la.

PS : a noter les magnifiques vu de l´île et du bateau de pecheur qui doit pouvoir contenir 15 personnes au grand max , alors qu´il y avait au moins 200 personnes ....

atom509
atom509
Niveau 9
02 septembre 2005 à 12:44:23

:rire: mon passage prefere c quand ils se mettent a fabriquer des armes, gt plié en 4 (vous voyez la scene ds scary movie 2 ou la meuf se met a construire un bulldozer avec une perceuse et de la colle ? ben c la meme sauf que la ils se prennent au serieux)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2005 à 12:47:22

Non ils ne se prennent pas au sérieux, faudra que je le dis combien de fois?

Ce film est NUL car il se veut PARODIER les téléfilms de ce genre.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:44:56

Bien evidemment qu´un realisateur ne pourrait pas être assez con pour balancer inconsciemment ce genre de scene dans un film...

Mais il faut voir le film sans réfléchir à la volonté légitime du réalisateur qui est de faire rire. C´est du second degré, c´est clair mais fondamentalement on se demande parfois si ce n´est pas serieux tellement c´est ridicule. Moi je me suis payé une barre et ça faisait depuis la cité de la peur que je m´etais pas autant marré devant un film.

En un mot c´etait sexy.

seb42
seb42
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:05:45

par contre carmen eelectra on la voit deux minutes au début et deux minute à la fin, alors qu´elle est en tête d´affiche du film, un vrai attrape couillon...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:55:28

sa me donne très envi dle voir tout sa!!! mai jtrouve mème pas une image alor le film...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:10:34

Chantal Goya à porté plainte contre ce tvfilm pour pliagiat : les décors et les marionnettes d´animaux sont les mêmes que ceux qu´elle à utilisé en 1982 pour un de ses spectacles

Sam_Ace
Sam_Ace
Niveau 9
03 septembre 2005 à 00:15:39

ce film est une perle j´etais plié

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
03 septembre 2005 à 10:22:21

Ce telefilm etait génial, j´etais morte de rire du début à la fin. Je prèfere encore qu´ils passent ce genre de trucs à M6, plutot que des vrais films d´horreur mais censuré, comme c´était le cas avant...

welcome-back
welcome-back
Niveau 9
16 novembre 2005 à 14:32:45

En parlant de ce film, OU EST CE QUE JE PEUX LE TROUVER ?? svp, j´étais tellement plié devant, il me le faut absolument! mais M6 ne veux pas me dire comment me le procurer, ni même me l´envoyer.. snif... impossible de le trouver sur emule non plus.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment