L'arnacoeur, j'ai bien aimé mais dans l’ensemble je n'aime pas du tout la dégaine de Duris, il me fait pensé à un kikoo emo qui doit s'habiller en slim irl.
Depardieu, vous avez beau vous moquer, mais c'est un monstre, il à fait tellement de films...
Même si certains sont des navets, il en à quand même fait des bons, Chistophe Colombe notamment !