En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Romain Duris, quel acteur!
homeraimeladuff
Niveau 10
16 février 2008 à 15:32:57
Plutot d'accord avec Flamerzea, (si on le met avec Matthieu Amalric dans leur génération) Rien que dans Dans Paris je l'ai trouvais brillant, tout comme dans De battre Mon coeur s'est arreté d'ailleurs. Je suis moins fan de Klapish par contre.
IanCurtis
Niveau 10
16 février 2008 à 15:49:22
Le meilleur acteur français c'est Jean Dujardin, arrêtez vos conneries !!
insight
Niveau 10
16 février 2008 à 15:51:36
En tant que non-fan de films français, et pour le peu d'entre eux que j'ai vu je dirais que Nacéri c'est le meilleur
Joke à part, Dupontel est bon, Auteuil aussi, j'aime bien Amalric, Dujardin est super dans OSS 117...
TheLizzardKing
Niveau 5
16 février 2008 à 17:24:35
le peril jeune jlai trouvé trop bien ce film et en cour de gym il dit phonetiquement "boneadona jdis qu'jveux une femme " on ma dit que sa vien du film " amacor" (je connais pas l'orthographe ) dont il parle en cour avec son pote " ta regardé le film hier ? amacor un film génial "
homeraimeladuff
Niveau 10
16 février 2008 à 18:10:29
Amarcord de Fellini que je conseille d'ailleurs, par contre pas moyen de voir le rapprochement avec boneadona
leprodiss
Niveau 10
16 février 2008 à 18:55:37
Duris est un des meilleurs de sa génération(le meilleur pour moi)et un des bons acteurs français avec Depardieu(mais où es-tu Gérard?),Amalric,Cassel...
Aphex905
Niveau 10
16 février 2008 à 19:17:10
Gérard il cachetonne en ce moment, à part ça il cuve son vin.
homeraimeladuff
Niveau 10
16 février 2008 à 19:24:05
ah bon ? il m'avait l'air en forme cette après midi dans Barocco de Téchiné, c'est p'tête l'effet Isabelle Adjani
Denzel_Is_Back
Niveau 9
16 février 2008 à 20:08:41
Le plus grand acteur français (et un des plus grands au monde) c'est Daniel Auteuil ! Et il va encore nous le prouver avec MR 73 !
Pseudo supprimé16 février 2008 à 21:50:44
le meilleur acteur français c'est Vincent Cassel : D
-Tetsuo1
Niveau 10
16 février 2008 à 22:43:27
Pour infos, Belmondo est toujours vivant les amis
Pseudo supprimé16 février 2008 à 23:18:08
ouééééé.....
IanCurtis
Niveau 10
16 février 2008 à 23:20:29
Ya d'la joie !!
leprodiss
Niveau 10
17 février 2008 à 11:16:50
MR 73?Mouais s'il pouvait ne jouer qu'avec de bons réals ça serait mieux quand même...
Sinon le meilleur acteur c'est bien Depardieu,même De Niro le dit!
Pseudo supprimé17 février 2008 à 11:20:46
ouaip pourquoi pas mais il a joué dans pas mal de bouses
Dante-Ifriss
Niveau 8
17 février 2008 à 11:22:02
J'en ai vu aucun et j'en remercie le ciel parce que je déteste ce gars.
leprodiss
Niveau 10
17 février 2008 à 11:31:40
Qui?
IanCurtis
Niveau 10
17 février 2008 à 11:39:35
Je crois qu'il parlait d'Auteuil
Dante-Ifriss
Niveau 8
17 février 2008 à 12:03:56
Vous parlez de moi? Parce que si c'est le cas, je parlais de Romain Duris... Sinon,
leprodiss
Niveau 10
17 février 2008 à 12:08:11
Lol...
Dante moi aussi avant je n'aimais pas Duris,mais alors pas du tout.Et puis avec Head and Shoulders j'ai appris à l'apprécier.