CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Romain Duris, quel acteur!

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
16 février 2008 à 15:32:57

Plutot d'accord avec Flamerzea, (si on le met avec Matthieu Amalric dans leur génération)
Rien que dans Dans Paris je l'ai trouvais brillant, tout comme dans De battre Mon coeur s'est arreté d'ailleurs. Je suis moins fan de Klapish par contre.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
16 février 2008 à 15:49:22

Le meilleur acteur français c'est Jean Dujardin, arrêtez vos conneries !!

insight
insight
Niveau 10
16 février 2008 à 15:51:36

En tant que non-fan de films français, et pour le peu d'entre eux que j'ai vu je dirais que Nacéri c'est le meilleur :(

Joke à part, Dupontel est bon, Auteuil aussi, j'aime bien Amalric, Dujardin est super dans OSS 117...

TheLizzardKing
TheLizzardKing
Niveau 5
16 février 2008 à 17:24:35

le peril jeune jlai trouvé trop bien ce film et en cour de gym il dit phonetiquement "boneadona jdis qu'jveux une femme " on ma dit que sa vien du film " amacor" (je connais pas l'orthographe ) dont il parle en cour avec son pote " ta regardé le film hier ? amacor un film génial "

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
16 février 2008 à 18:10:29

Amarcord de Fellini que je conseille d'ailleurs, par contre pas moyen de voir le rapprochement avec boneadona :non:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 février 2008 à 18:55:37

Duris est un des meilleurs de sa génération(le meilleur pour moi)et un des bons acteurs français avec Depardieu(mais où es-tu Gérard?),Amalric,Cassel...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
16 février 2008 à 19:17:10

Gérard il cachetonne en ce moment, à part ça il cuve son vin.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
16 février 2008 à 19:24:05

ah bon ? il m'avait l'air en forme cette après midi dans Barocco de Téchiné, c'est p'tête l'effet Isabelle Adjani :p)

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
16 février 2008 à 20:08:41

Le plus grand acteur français (et un des plus grands au monde) c'est Daniel Auteuil ! Et il va encore nous le prouver avec MR 73 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 21:50:44

le meilleur acteur français c'est Vincent Cassel : D

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
16 février 2008 à 22:43:27

Pour infos, Belmondo est toujours vivant les amis :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 23:18:08

ouééééé.....

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
16 février 2008 à 23:20:29

Ya d'la joie !!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 février 2008 à 11:16:50

MR 73?Mouais s'il pouvait ne jouer qu'avec de bons réals ça serait mieux quand même...

Sinon le meilleur acteur c'est bien Depardieu,même De Niro le dit!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 11:20:46

ouaip pourquoi pas mais il a joué dans pas mal de bouses

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
17 février 2008 à 11:22:02

J'en ai vu aucun et j'en remercie le ciel :oui: parce que je déteste ce gars. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 février 2008 à 11:31:40

Qui?

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
17 février 2008 à 11:39:35

Je crois qu'il parlait d'Auteuil

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
17 février 2008 à 12:03:56

Vous parlez de moi?
Parce que si c'est le cas, je parlais de Romain Duris...
Sinon, :dehors:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 février 2008 à 12:08:11

Lol...

Dante moi aussi avant je n'aimais pas Duris,mais alors pas du tout.Et puis avec Head and Shoulders j'ai appris à l'apprécier.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment