A t´elle fait d´autres films que Girl next door car en le voyant jsui tombé amoureu.....
la maison de cire
merci ;)
Ah encore un amoureux d´Elisha... elle joue aussi dans la sérié "24".
Elle joue également dans le film "Old School" et a fait une apparition dans Largo Winch.
écoute tu te tappes le canada et tu en aura plein!
Elisha je t´aime
Elle a des tendances à ressembler à un cochon elle
Elle fait aussi une p´tite apparition dans Love Actually.
https://www.jeuxvideo.comom/affpic.htm?newspics/kim.jpgconnais tu la gourdasse?
Lol, méchant, va.
peut-etre bientot dans 24 le filmau fet 24:the game sort le 2 novembre pour ceux ne savent pas encore
Désolé mais...Bon Sang c´qu´elle est bonne!
Enfin, mignonne je veux dire...
moi ausssi jsuis amoureux delisha i love you elisha mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
ben koi
mais le film the girl next door mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop bon