CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy Advent Children

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:37:32

Le manifique Film qui sort dans 2semaines aux US, qu´en pensez vous ?
Dites tout ce que vous savez, en mettant bien sur : :spoiler: puis en sautant klk ligne.
Moi perso je trouve quil va etre super cool, vivement qu´il sorte en france :ok:

ocanom
ocanom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:58:25

Il y a déjà un topic dessus. Sinon pour ta gouverne, il sort le 14 au Japon(DVD sans sous-titre) mais la version riquaine a été repoussé d´un mois(je ne sais plus exactement). Donc on va attendre" pour la version française(ça me laissera le temps de finir le jeu ^o^!)

WildLover
WildLover
Niveau 4
03 octobre 2005 à 17:24:57

G regardé, G aimé et je me suis branlé, il est génail !

Je suis tombé amoureux de ce film les scènes de ´ston sont génial, le film je le mate ts les jours mon passage favoris le retour de Sephiroth en phase de devenir culte !

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
03 octobre 2005 à 19:01:55

kelkun a vu ff7 last order il dur 25mn il est géniale mais bien tro court

comeback
comeback
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:31:04

Hojo je vais avoir le coffret !! !

:gni:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:58:56

Tu m´en vois ravis, tu l´as vu avant au moins ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:00:16

Le coffret a 200€?

comeback
comeback
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:18:12

http://img326.imageshack.us/img326/1593/dsc002778kb.jpg

comeback
comeback
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:20:51

http://img326.imageshack.us/img326/6399/dsc002788qe.jpg
http://img326.imageshack.us/img326/7756/dsc002796uj.jpg
http://img326.imageshack..us/img326/681/dsc002818in.jpg
http://img326.imageshack.us/img326/3156/dsc002822dx.jpg
http://img326.imageshack.us/img326/5825/dsc002839na.jpg
http://img326.imageshack.us/img326/6536/dsc002851zp.jpg
http://img326.imageshack.us/img326/3917/dsc002725ti.jpg
http://img326.imageshack..us/img326/753/dsc002731nl.jpg
http://img326.imageshack.us/img326/1741/dsc002750ki.jpg
400€

neo3200
neo3200
Niveau 6
05 octobre 2005 à 20:47:31

JE LE VEUXXXXXX !! !!!!!!!!! Tu veux pas me le donner steup ?? :hap: :lol:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:22:23

Je l´ai vu a 200€.

gastro918
gastro918
Niveau 9
07 octobre 2005 à 08:20:27

Je l´ais vu (VO st francais) bon je vous avouerais que n´etant pas super fan de la serie je me suis endormis au bout d´une demie heure (dsl oui je sais je suis une honte envers les fans^^) .. Bon par contre il est vai que le images sont superbes, bien que certaines scenes soit super depouillées et certains persos pas super finis (oula je sents que l´ont
va m´asssassiner :ouch2: )...
Mais que se soit dis, c´est un film fait pour le fan (et je sais qu´il y en a des millions), les autres qui preferes les musiques au jeux lol (non je cherche la bête la^^), passez votre chemin... Ou trouvaient un bon emulateur telecharger tous les FF (sutout le 7 hein) puis ben bon "decouvrage" ^^... Perso moi je peux pas.

Merci d´avoir lu mon com. de noob et spectateur completement non familier à la serie.

:ange:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 octobre 2005 à 09:25:02

N´ai pas peur à l´heure de critiquer, moi même j´adore le jeu et j´ai pas du tout aimé ce film. Les scènes d´action toutes les dix minutes avec des acrobaties vasavoirkomenyfonmécéçalasintèse finissent par lasser un peu. Les dialogues sont pratiquement inexistant comme le scenar d´ailleur, et c´est un peu manichéiste sur les bord.

Enfin j´en dirai pas plus pour pas trop me répeter, mais si tu veux lire plus d´avis jette un coup d´oeil dans le bon topic ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7754171-1-0-1-0-0.htm ).

Sinon je doute que ce film soit fait pour les fans, ce n´est pas du tout cohérent avec le jeu d´origine. Je crois que la seule chose dans ce film qui peut plaire à ceux qui ont apprecié ce jeu, c´est de revoir les personnages modélisées en 3D, les lieus et à la limite les musiques.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
07 octobre 2005 à 17:36:11

moi jai 20 ans et jamais je nest joué a ff de ma vie mais pourtant sa ne ma pas empéché d´adorer ce film

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:53:16

bon en prevision :spoiler:

moi ce film je suis partage....au debut, j´ai ete impressione par les images, les musiques ect...puis ensuite je me demande ce qu´il restait de ce film...le scenario..mouais bof il sert surtout comme pretexte a montrer tous les persos

....les scenes d´actions...mouais bof, yen a beaucoup d´inutiles (surtout celles en moto en fait), mais par contre la bataille contre bahamut et celle avec tifa ne sont pas juste impressionantes....elles sont travailles, artistiques...(attention g pas dit qu´elles etaient utiles :o)) ) ...la bataille finale est bof...

donc en resume en film qui fait plaisir au fan (moi en autre :-p ) ms bon pas non plus indispensable pour la majorite et a eviter pour les allergiques a ff7...

par contre belle prouesse technique...

tydirium
tydirium
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:17:23

Square Enix a annoncé avoir écoulé au 19 juin plus de 2,4 millions d´exemplaires du film d´animation Final Fantasy VII Advent Children, sorti en septembre dernier au Japon. Continent par continent, il s´est distribué à 1,3 millions aux Etats-Unis (sorti le 25 avril), 1 million au Japon et 100.000 en Europe, DVD et UMD compris.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:54:27

ça fait plaisir, c´est en europe qu´il y a le moins de moutons :-)

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
20 juin 2006 à 01:45:45

visuelemment c´est magnifique ,les perso j´en dit meme pas (tifa est tres mignone^^ )
mais apres honnetement ca peche un peu au niveau de la mise en scene (fatigant par moments)pourtant y a de l´idée , certains dialogue un peu neuneu (je sais pas si c´est a cause du doublage)
le scenario bof bof quoi .

un bon film si vous ne savez pas quoi faire de votre dimanche

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
20 juin 2006 à 03:08:05

encore un daubic sur final fantasy advent childmerde... cool.

bon alors re:

c´est une merde, évitez de l´acheter conseil d´ami.

Douh
Douh
Niveau 7
20 juin 2006 à 11:20:16

Heureusement que je l´ai pas suivis par ce que j´ai adoré.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment