bon en prevision
moi ce film je suis partage....au debut, j´ai ete impressione par les images, les musiques ect...puis ensuite je me demande ce qu´il restait de ce film...le scenario..mouais bof il sert surtout comme pretexte a montrer tous les persos
....les scenes d´actions...mouais bof, yen a beaucoup d´inutiles (surtout celles en moto en fait), mais par contre la bataille contre bahamut et celle avec tifa ne sont pas juste impressionantes....elles sont travailles, artistiques...(attention g pas dit qu´elles etaient utiles
) ...la bataille finale est bof...
donc en resume en film qui fait plaisir au fan (moi en autre
) ms bon pas non plus indispensable pour la majorite et a eviter pour les allergiques a ff7...
par contre belle prouesse technique...