CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

es que c'est sa voix

Cleus
Cleus
Niveau 9
31 août 2005 à 18:01:58

salut tous le :globe:

alors cette apres midi pendant la route (en voiture) j´ai écouter RTL etj´ai reconnu la voix (Française ) de celui qui parle au debut et a la fin de LA GUERRE DES MONDE avec sa voix grave

alors il s´appelais JEAN CLAUDE CARRIERE es que c´est lui

il doit faire aussi des voix dans des bandes annoce
?? ????????????????????????????????

:merci de vos reponses

VincZt
VincZt
Niveau 10
31 août 2005 à 18:04:52

L´homme dont tu parles est un grand doubleur, notamment dans Malcolm (Commandant Spangler) ou encore le Tigre pour les céréales Frosties (le tigre est en toi). Il fait beaucoup de pubs et de bande-annonces et joue à l´occasion dans les séries françaises du jeudi soir sur TF1.

BaffinLeSecond
BaffinLeSecond
Niveau 8
31 août 2005 à 18:37:40

lol,les tripodes attaquent LE TIGRE EST EN TOI

Cleus
Cleus
Niveau 9
31 août 2005 à 19:15:10

a oui oki c´est vrai que j´avais pas fait le rapprochement avec la pub frosties mais de mémoire oui c´est lui c´est vrai

mais es que c´est lui dans la guerre des mondes (fabuleux film au passage)

antiXbox9
antiXbox9
Niveau 8
31 août 2005 à 19:18:00

ça m´arrive tout le temps de me demander où j´ai entendu tel ou tel doubleur.

le pire c´est celui qui fait à la fois Jim Carrey, Austin Powers, Chandler dans Friends et des millions d´autres voix...

On a l´impression de l´entendre tout le temps...

antiXbox9
antiXbox9
Niveau 8
31 août 2005 à 19:18:24

Sinon il y a aussi le doubleur de De Niro qui fait des pubs à la radio...

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
31 août 2005 à 19:23:47

Les plus prolifiques sont Jacques Frantz (De Niro, Gibson, Jacques Dessanges...), le doubleur de Sam Jackson, et surtout Emmanuel Curtil (Jim Carrey, Matthew Perry, Fun radio...). Mais le boss reste Richard "the voice" Darbois : Harisson Ford, Danny Glover, Buzz L´éclair, Stallone... Sa voix est incroyable, à faire bander un homophobe, et il est surtout très talentueux (la voix de Buzz l´éclair meilleur que Tim Allen en vo)

sabristi
sabristi
Niveau 9
31 août 2005 à 19:26:49

Pendant que j´y pense, Emmanuel Curtil (Jim Carrey, Matthew Perry, Fun radio...) fait aussi "8, 11, 12 !! !"

VincZt
VincZt
Niveau 10
31 août 2005 à 19:32:57

Moi, j´aime bien le doubleur de Michael J. Fox, une voix sympathique qu´on n´entend pas assez.

Je confirme, c´est "LE TIGRE EST EN TOI" dans la Guerre des Mondes.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
31 août 2005 à 19:34:31

Bah c´est le doubleur de Morgan Freeman, qui s´occupe de faire le narrateur en vo.

Wops_
Wops_
Niveau 9
31 août 2005 à 19:38:28

Y a aussi Patrick Poivey qui double Bruce Willis.

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
31 août 2005 à 22:32:45

Ya aussi la femme qui double trop de personnage de série : entre autre elle double Nina Myers ( 24h) , Samantha (FBI , portés disparus ), la "fiancé" de Christian Troy dans Nip/Tuck ; elle fait aussi des tonnes de pub , de doublages de gamines etc ,etc .

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
31 août 2005 à 23:31:34

la voix de tom cruise c´est qui ? et elle fait quoi d´autre comme personnage ?

J´ai l´impression d´entendre tom cruise quand j´entends la voix de Yvan attal !

c´est lui ou pas ?

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
31 août 2005 à 23:33:20

En effet pour ses derniers film c´est Yvan Attal qui l´a doublé !

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
31 août 2005 à 23:34:22

yeahhh suis trop fort !

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
31 août 2005 à 23:35:33

-La Guerre des mondes Jean-Philippe Puymartin
-Collateral Bruno Choel
-Le dernier Samouraï Jean-Philippe Puymartin
-Minority Report Yvan Attal
-Vanilla Sky Yvan Attal
-Austin Powers dans Goldmember Patrick Poivey -
-Mission : Impossible 2 Yvan Attal
-Magnolia Patrick Poivey
-Eyes Wide Shut Yvan Attal
-Jerry Maguire Serge Faliu
-Mission : Impossible Patrick Poivey
-Entretien avec un Vampire Jean-Philippe
-La Firme Patrick Poivey
-Des Hommes d’honneur Serge Faliu
-Horizons lointains Patrick Poivey
-Jours de tonnerre Patrick Poivey
-Né un 4 juillet Patrick Poivey
-Rain Man Patrick Poivey
-Cocktail William Coryn
La couleur de l’argent Patrick Poivey
Top Gun Patrick Poivey
Legend Luq Hamet
Risky Business Vincent Ropion

Outsiders William Coryn
American Teenagers Gilles Laurent
Taps Richard Darbois

Wops_
Wops_
Niveau 9
31 août 2005 à 23:37:53

Et la personne qui double Sangoku petit et sangohan enfant dans Dragon Ball et Dragon Ball Z double pas mal aussi,je l´entend souvent dans les dessins animés ou alors dans les films des 80´s

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
31 août 2005 à 23:38:40

c´est bizarre, la difference me saute pas aux yeux (au niveau du son differents de la voix des differents doubleurs .......) si j´essaye de me souvenir des films !

j´ai l´impression que tous les doubleurs ont la même voix, pourtant j´ai vu un paquet de film avec tom cruise (j´en ai vu dix dans ceux que t´as cités, et j´ai l´impression que c´est la même voix ....)

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
31 août 2005 à 23:40:55

ah c ptet paske Patrick Poivey = Bruce willis suis habitué aussi à entendre cette voix ^^

Cleus
Cleus
Niveau 9
31 août 2005 à 23:48:25

j´ai été voir aussi AMITYVILLE (´excusez moi pour l´orthographe) pendant le fête du cinéma et vers le debut il y a le petit graçon qui essai de trouver un pseudo pour son pere et l´appel CACA mais la voix du gamin sa fait comme si c´etait une voix d´un autre film mais des année 50 sa faisait film a petit budget

es que vous vous en souvenez ?? ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment