JacksoNRequieM
"Posté le 30 août 2005 à 16:04:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SDA c´est beaucoup d´effets spéciaux et peu de décors vraiment crées"
peu de décors crées lol ^^
mmm, faut jeter un ptit coup d´oeil au bonus à la fin du dvd ^^