En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
zic de yamakasi
Scavenger
Niveau 10
30 août 2005 à 12:55:37
je pense pas que ya des rapeurs dans ce forum mais on sais jamais. vous savez qui est l´auteur et le nom de la chanson au début du film quand les 7 yama grimpe sur l´immeuble de 24 etages?. svp j´ai vraiment besoin de cette zic pour mon cousin.
mayxb0x
Niveau 10
30 août 2005 à 13:31:37
Désolé je me suis arreter au 12eme étage tellement le film etait mauvais
11_09_2001
Niveau 7
30 août 2005 à 13:39:35
^_^
Scavenger
Niveau 10
30 août 2005 à 17:48:37
je sais que le film est nul c juste que j´adore les zic
DevilGhost
Niveau 10
30 août 2005 à 17:51:33
"Grimpe, grimpe !! Wesh Wesh dans ma bene bene bene..."
Scavenger
Niveau 10
30 août 2005 à 17:55:23
ouais je sais ,
monte monte , sans l´étreinte de l´adversité . sens cette plaisanteur , grimpe grimpe grimpe grimpe . active ton exptreme, grimpe grimpe , active ton engrai de conscience. etc...