En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les sous-titres sur fond blanc.....
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
29 août 2005 à 12:24:33
J´en ai marreeee!!!!!!!! On voit kedal !! !!!!!
Je lance une Pétition (un peu d´ humour s´il vous plait !)
1) Z_Aeryn_Fr
DevilGhost
Niveau 10
29 août 2005 à 12:26:57
J´ai pas vu ça tres souvent...peut etre dans certains jv mais bon normalement quand on mate un dvd les sous titres sont dans la bande noire du bas...
Moogly25
Niveau 14
29 août 2005 à 12:28:56
Les sous-titres des DVD étant sur la bande noire inférieure et les sous titres sur lecteur média pouvant être changé de couleur je ne vois pas trop quand cela arrive.
(j´en ai juste souvenir sur "Kill Bill 2").
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
29 août 2005 à 12:29:02
Je te parle au cinéma
Tiens par exemple : Starwars le dernier !
1) Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
29 août 2005 à 12:29:27
vous allez jamais voir les films en VO au ciné ?
jacksonrequiem
Niveau 10
29 août 2005 à 12:31:05
Je n´aime pas le cinéma donc non
Moogly25
Niveau 14
29 août 2005 à 12:32:00
Tout les films VO que j´ai vu au ciné gerait très bien les sous titres, dernièrement "Charlie et la Chocolaterie".
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
29 août 2005 à 12:32:04
?? Bon hors sujet la (on est sur le forum cinéma)
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
29 août 2005 à 12:34:04
Bah vazy un plus souvent alors moogly au ciné, tu verras qu´il gere pas si bien les sous-titres si tu vas dans des festivals, ou matté des retrospectives tu verras que c´est pas si génial que ça !
par exemple, les films de bergmann ou de welles, ou bien je sais pas tous les films en noir et blanc ^^
Delivrance
Niveau 10
29 août 2005 à 12:38:56
Ouais, certains films en NB, on voit rien, c´est très énervant ^^
shin_
Niveau 10
29 août 2005 à 13:20:28
nan c vrai ya plein de films comme ca où par exemple le mec va porter des fringues blanches et les sous-titres seront pile dessus. Résultat tu vois rien... Il me semble ke ca arrive notament dans Mr&Mrs Smith à un moment quand ils parlent expagnol.
donc je vote ossi 2)shin_
Moogly25
Niveau 14
29 août 2005 à 13:43:15
Pour les films en N&B les sous titres sont jaunes souvent, justement pour pallier à celà.
Doc-0ck
Niveau 9
29 août 2005 à 16:16:31
D´accord avec le créateur du topic, il suffit qu´il y est un décor blanc et c´est foutu. Mais plus pour longtemps, j´ai vu dernièrement Charlie et la chocolaterie et dans la scène "2001", j´ai eu l´agréable surprise de trouvé des ST blancs, mais au contour noir ! Plus de problèmes, donc.
Moogly25
Niveau 14
29 août 2005 à 16:18:33
Oui pareil j´ai trouvé que la gestion de ces sous-titres était vraiment pas du travail baclé.
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
29 août 2005 à 21:32:31
1) Z_Aeryn_Fr 2) Shin 3) Delivrance 4) Doc-Ok
^^
mais pour les st en jaunes, j´ai rarement vu ça, à part pour les divx, ou le team de fansub le font, mais sinon au ciné, j´ai jamais vu un st en jaune snifff
Moogly25
Niveau 14
29 août 2005 à 22:50:16
Sur Arte ou sur des dvd de films N&B il arrive souvent que les sous-titres soient jaunes.
St4rW4rsF4n
Niveau 6
30 août 2005 à 02:38:04
Pour regardez les films en francais faut vraiment être naze.........
CarpeVador
Niveau 6
30 août 2005 à 02:41:35
C´est clair j´ai un pote qui a regardé Les Visiteurs en français je sais pas ce qui m´a retenu de lui en foutre une dans la gueule.
clemspaw
Niveau 10
30 août 2005 à 09:17:08
en fé pr le film ya pa de pb car c ds la bande noir
mé en fé c pr les bonus!
donc je signe la pétition
Moogly25
Niveau 14
30 août 2005 à 10:27:03
St4rW4rsF4n->je vois pas le rapport, personne a dit ça