Si vous etes pationner par le cinema et que vous voulez realiser vous aussi votre court metrage, aller a cette adresse l´admin et super simpa, et il y a une tres bonne ambience et plein de conceil, le forum a ete formater hier c´est pour cela quil ni a rien !! !
http://Ya-de-lavenir.jeun.fr