Quand tu dis l´avoir reçu, tu veux dire en DVD ou en Div-X ?
Si c´est sur DVD, cherche dans le menu principal "subtitles" puis "french". Si y a pas...Y a pas...
Si c´est en Div-X, fais des recherches sur Google, des fans assidus font souvent des sous-titres de fortune pour les gens comme toi.