Je l´ai vu hier soir avant de voir Alfie. C´est le dernier film avec Kevin Costner sorti en France. Y aussi Joan Allen, et un casting féminin ma foi fort alléchant..
Ca raconte l´histoire d´une mère de famille(4 filles) qui ait abandonnée par son mari, parti en Suède avec sa secrétaire, sans prévenir personne. Cette mère de famille pète un peu les plombs avec ces 4 filles, et commence à se rapprocher de son voisin, ancien joueur de base-ball, tout aussi buveur qu´elle.
Ce film est absolument splendide. Premièrement car très très très bien écrit. Le film est hilarant à de nombreuses reprises, et aussi très émouvant. Le mérite aussi à un casting hors pair. C´est drôle, triste, émouvant, vrai. Un film rafraichissant cet été. Les américains savent encore nous faire de belles comédies.
Je recommande vivement.
Et j´attends avec impatience le prochain de costner: Rumor Has It, qui promet (vu la bande annonce) d´être très très drôle!
SEe ya