CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus beau que lui tu meurs.

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
28 août 2005 à 12:15:04

http://www.bide-et-musique.com/images/pochettes/2447.jpg

Aldo "La classe" !
Elle est cool cette image !
Un peu grande, mais bon, faut bien voir comment qu´il est beau !
C´est important quand même ! Tout le monde ne fait pas des topic sur Aldo Maccione !

Et oui, ça vous étonne hein ?
"Mais qui c´est ce type ?" , "Il est pas beau !"
Quelle mauvaise foi !

C´est parti :

Donc, Aldo Maccione, est né en Italie (avec un nom pareil c´est logique) le 27 novembre 1935.
Il a du avoir une jeunesse normale, banale, ininteressante...

(Je vous accorde que ce paragraphe de deux ligne est nul !)

Il se lance dans le cinéma en 64 dans un film Italien pas connu, puis enchaine dans un film de Lelouch, Le Voyou.
Ce qui n´est pas si mal noté. Nous sommes alors en 72 quand sa carrière prend le changement le plus brutal !
Il joue Tassin dans.... quelqu´un ? allez, je vous aide, un chef d´oeuvre ? 1973 ? Robert Lamoureux...
Rooh, c´était facile !! Mais où est donc passée la septième compagnie ?! !

Héhé, ça y est, vous savez où vous avez vu cette tête de rital avec son grand nez ! Mais l´aventure Aldo, ne fait que commencer, Aldo est un acteur, mais pas encore une star !

Il enchaine alors sur une carrière italienne de 5 ans, avec que des films inconnus. Quel malheur, Aldo disparait !

Il est de retour, pour jouer un mauvais tour, en 78.
Le génial Pierre Richard reprend sa carrière en main, on le revoit (enfin) dans des chefs d´oeuvre tel que Je suis timide, mais je me soigne ou C´est pas moi, c´est lui deux ans plus tard. Et là, je sais pas comment ça se passe mais il signe pour ces plus grands films avec le cinéaste génial (oui oui, lui aussi, je suis super chaud ce soir, et si tout est génial rien n´est déprimant : ) ) Philippe Clair.

C´est donc ça ce moment que sort C´est pas moi, c´est lui, premier film de leur étroite collaboration, tout juste suivi de l´oeuvre monumentale de sa carrière Plus beau que moi tu meurs !

http://www.alyon.org/generale/theatre/cinema/affiches_cinema/p/pet-pon/plus_beau_que_moi_tu_meurs.jpg

(J´y vais un peu comme un psycho sur les images, désolé, mais j´aime !)

Il est clair que vous devez voir ce film ! Par chance, vous êtes tous invité chez moi quand vous voulez, je l´ai en cassette !
(Spécial dédicasse à Igor, mon maitre en la matière ! A Lui qui m´a montré la Lumière !)

Voila le sommet de sa carrière !
Il enchaine ensuite sur quelques films merveilleux aux titres délicieux (soit j´ai vu et c´est trop cool, soit j´aime juste le titre)
Par exemple Te marre pas, c´est pour rire ! à un titre enchanteur (et il parait qu´il est vraiment bien !) ou alors Aldo et Junior que j´ai vu et qui est trop trop de la balle !

Mais je l´ai pas, faudrait voir chez mon dealer de cassettes.

Voila pour sa carrière cinématographique, elle a malheureusement périclité avec les années 80... Il fait encore un peu de ciné, il a même un second role dans un film en ce moment, mais bon, ça vaut pas le déplacement...

Revenons à Plus beau que moi tu meurs, il faut que vous le voyez, je disais... En fait, c´est l´histoire de Aldo (joué par Aldo : ) il s´appelle souvent Aldo dans ses films d´ailleurs) et du père Marco (qui est joué par Aldo, qui s´appelle pas toujours Aldo non plus, faut pas abuser !) , ce sont des jumeaux, l´un est l´Ange et l´autre le Démon ! Le film commence en racontant leur enfance, pendant qu´un lisait la Bible, l´autre y collait des photos de femmes nues, ce genre de choses... Tout les sépare jusqu´au jour ou Aldo est un accusé d´un délit (dont je ne me rappelle plus) alors qu´il est innocent, il décide alors de demander de l´aide à son frère ! S´en suit un grand périple à travers la France puis l´Afrique du Nord ! Wahooo non ?

Mais la vraie beauté du film est dans la démarche (célébrissime normlament) du grand Aldo !

Avouez que là vous ne pouvez plus y résister ! En tout cas, l´égo d´Aldo n´a pas résister à ce film, il est une star et il se lance alors dans la chanson !

ET LA UNE PUTE DE MAISON DE DISQUE REFUSE DE LACHER LES DROITS, JE TROUVE PAS LES PAROLES SUR LES NET JE SUIS DEGOUTE !! !

C´est dommage, elles sont tellement les cool les paroles... Les titres des meilleures chansons c´est La classe, Le dragueur classe, Plus beau que moi tu meurs, Qu´est-ce que c´est que ce gars-là ?.

Si quelqu´un les trouve quelque part je suis TRES intéressé !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 12:18:02

J´ai vu pas mal de film marrant avec lui, accompagné de Pierre Richard ou autres alors il est en second rôle bien souvent derrière le grand guignol du film.

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
28 août 2005 à 12:41:00

Tu DOIS voir "Plus beau que moi tu meurs", un chef d´oeuvre à sa gloire !

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
28 août 2005 à 13:15:29

Dans le genre, il y a "Tais-toi quand tu parle!" qui est légendissime. :ok:

Aldo joue un gars fan de James Bond, et il a une embrouille car son frère jumeau qui est dictateur (gay et barbu) dans un pays d´amérique du sud a été enlevé. Aldo doit donc le remplacer et s´en suivent gags et quiproquos à 2 balles.

Bref! encore une étape de l´histoire du cinéma franchie par Aldo "la classe" Maccione. :cool:

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
29 août 2005 à 17:20:50

Est ce que tout ces films existent en DVD ?

johnny_walker
johnny_walker
Niveau 2
10 février 2006 à 22:52:20

Je suis fan !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries