Bonsoir.
Il y a peu, j´ai prété le DVD "Bad Taste" a un ami. Or lorsqu´il me l´a rendu le CD ne passait plus sur mon lecteur DVD de salon.
Je lui demande donc de le repayer. Ni une ni deux, il y va et le CD a été retiré de la vente.
Jugez-en par vous meme:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1243515&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=8ccb7964-9553-75a9-45e2-4c6fa69529f0&TTL=290820050210&Origin=FnacAff&Ra=-3&To=0&Nu=3&UID=08136ee47-0d44-490f-8ce5-cfa2d46adf7c&Fr=0
Je me demandai juste si dans ce cas là, j´ai le droit de le telecharger.