baddack04 Posté le 27 août 2005 à 23:18:15
comeback < non (heureusement ) j´ai plein d´images comme ça ! je suis fan de dbz...
T´a qu´a regardé l´adaptation de DBZ en film qui est vraiment digne du plus grand navet :p c´est une insulte ce film quand on est fans 