Lu all ma mere a louer mafia blues 2 , cest celui ou ya le psy avec sa femme et de niro lui offre une fontaine ou cher plus qoi?
Pauvre jerems2b.
Sinon, j'ai vu le film.
Un peu C/C du 1 mais ça reste une assez bonne comédie avec bien sur un Bobby hilarant. (Qui chante West Side Story)