Bonjours à tous!
Je suis à la recherche d´un bon film a voir et j´aimerai avoir vos conseils 
Voila j´ai vraiment adoré Bienvenue à Gattaca qui est l´un de mes films cultes, et dans un degré moindre, beaucoup aimé Equilibrium!
Ainsi je suis à la recherche d´un film de ce genre : un film d´anticipation, dant un futur pas trop éloigné et montrant un "que serais le monde si..." comme bienvenue a gattaca montre le monde si l´on se met à selectionner génétiquement les embryons, ou comme equilibrium qui montre un monde ou nous éliminerions nos sentiments...
Voila, merci 