je sais c´est bidon , mais bon moi j´aime les bon film(comme tous le monde je crois) et en ce moment bah...c´est le néant
donc si vous avez des bons film a proposé , moi persos les derniers sont :
-arnaque , crime et botanique (meme genre que snatch pour ceux qui connaissent)
_the big lebovski ( absolument genial)
_usual suspect (vraiment "sympas" , mais un peu trop classique , au final on est pas trop surpris)