Bon sang, le 1 qui est passé hier je l'ai revu et y a plus grand chose à sauver 20 après je trouve.
Les combats sont mous, Lambert est assez mauvais (en étant gentil) et seuls la musique de Queen (bon je suis fan) et le final (qui restera dans les annales tant il est magnifiquement mis en scène) m'ont marqué.
J'ai peut-être pas vraiment de goût mais là, j'ai été déçu de le revoir. J'avais aimé il y a 10ans.