CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

highlander

ninja94
ninja94
Niveau 7
26 août 2005 à 20:12:55

que penser vous des 4 films qui sont sortis?
quel est le meilleur pour vous ?
MON TOP 4:
highlander endgame 4
highlander 3
highlander 1
highlander 2

et vous ?

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
26 août 2005 à 20:14:57

POur toi le 4 est le meilleur ? Il paraît que c´est le moins bon. Je me souviens avoir vu le 1 mais ne pas avoir accroché. La série était sympa par contre.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 août 2005 à 20:17:06

La série, avec la musique de Queen, yeaaaaaah!

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
26 août 2005 à 20:19:58

Et aussi avec franck Dubosc et Alexandra Vandernoot. :o))

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 août 2005 à 20:21:02

Frank Dubosc, je m´en souviens. Pinaise, qu´est ce qu´il foutai la lui?? J´était mort de rire.

ninja94
ninja94
Niveau 7
26 août 2005 à 20:22:06

A l´epoque franck dubosc etait connu en france ?

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
26 août 2005 à 20:23:51

nan je crois pas.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 août 2005 à 20:24:56

Il ne faisait que des petites séries médiocres.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
26 août 2005 à 20:27:01

En Angleterre.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 août 2005 à 20:30:32

En france aussi :) Avec la kekette a l´air d´ailleurs!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 août 2005 à 22:05:31

Highlander.

Le premier est culte et indétronable.

Ensuite c´est vraiment mauvais, du mois mauvais au plus ridicule:

Highlander Endgame
Highlander III
Highlander II (un des pire film que j´ai pu voir)

La série par contre, toute ma jeunesse!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
26 août 2005 à 22:07:58

ben la musique de Queen était avant tout celle du 1... d´ailleurs je ne peux que vous coneiller l´album "Kind Of Magic"

highlanderman2
highlanderman2
Niveau 8
26 août 2005 à 22:17:16

Highlander 1 = excellent
la série j´adore
le 4 ca va, mais faut plus assimiler à la série
le 2 et le 3 bof
si vous voulez un bon site sur highlander
htttp://1592.free.fr
je suis fan(cf mon pseudo)

hoocker
hoocker
Niveau 7
28 août 2005 à 20:15:15

4 super
1 trop bien
3 bien
2totalement pourri,c pour que je ne lé pas regarder en entier

John_MacLeod
John_MacLeod
Niveau 10
18 février 2006 à 18:40:38

http://highlander.cinebb.com/

:ok:

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
19 février 2006 à 09:54:22

pour moi le 1 est bien mais sans être exceptionnel et le 2 est l´un des pires films que j´ai vu.J´imagine pas la catastrophe pour le 3 et le 4

apo999
apo999
Niveau 8
19 février 2006 à 13:05:34

Le 4 est mauvai!!!!! le 2 aussi!!!!

:lol:

a oui le 3 aussi est mauvai!!!!!

:lol:

quand au 1 on va dire qu´il est original!!!!

:lol:

comeback
comeback
Niveau 10
19 février 2006 à 13:23:31

perso j´ai jamais accroché à part quelques épisodes de la série par ci par là

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
19 février 2006 à 16:22:52

moi j´aime bien le génerique au début quand il raconte la vie de macleod :ok:

coco_la_pino
coco_la_pino
Niveau 7
24 février 2010 à 09:36:15

Bon sang, le 1 qui est passé hier je l'ai revu et y a plus grand chose à sauver 20 après je trouve.

Les combats sont mous, Lambert est assez mauvais (en étant gentil) et seuls la musique de Queen (bon je suis fan) et le final (qui restera dans les annales tant il est magnifiquement mis en scène) m'ont marqué.

J'ai peut-être pas vraiment de goût mais là, j'ai été déçu de le revoir. J'avais aimé il y a 10ans.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment