Film de Wilson YIP avec les (très) grands Donnie Yen(Seven swords,Hero,Iron Monkey...Une chié de bon films...Trop pour les citer) et Samo Hung(Une chiée de bon films...Trop pour les citer).
Au départ je voulais voir ce film rien que pour les deux acteurs principaux. (Les voir ensemble ça a quelque d’assez excitant)
Puis à force de chercher des infos sur le film je me suis rendu compte que ça avait l’air de tuer (tout simplement !! )et pas rien que pour les deux acteurs.
Bon alors le synopsis :
Les polices chinoise et hongkongaise joignent leurs forces pour combattre un important réseau d´immigration clandestine alors qu´un assassin aux capacités extraordinaires sévit...
Bon,vu comme ça,ça a l’air super classique et on pouvait juste s’attendre à "simple" polar "made in H-K".
Mais une fois qu’on a vu la bande annonce on se dit qu’on est devant un grand film,un très grand film !! !
P’tit lien vers la bande annonce.
http://www.twitchfilm.net/spltrailer2.rmvb
Quelque p’tites photos maintenant.
http://www.cinemasie.com/photos/films1/shapolang/Resize%20of%20F1000011.jpg
http://www.cinemasie.com/photos/films1/shapolang/Resize%20of%20F1000036.jpg
http://www.cinemasie.com/photos/films1/shapolang/Resize%20of%20F1020026.jpg
http://www.cinemasie.com/photos/films1/shapolang/Resize%20of%20F1020035.jpg
http://www.cinemasie.com/photos/films1/shapolang/Resize%20of%20F1100003.jpg
http://www.cinemasie.com/photos/films1/shapolang/Resize%20of%20Rotation%20of%20F1020030.jpg
http://www.wu-jing.org/Vista/Gallery/slideshow.php?set_albumName=Sha-Po-Lang
Bon ça sort en novembre à H-K et peut être un jour en Europe.( Dionnet a déjà les droits.Merci mec)
D’ici là on peut toujours regarder la BA en boucle.
(Et avant que quelqu’un fasse chier...NON c’est pas un simple film de Kung-fu.)