CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

furtif

goku38
goku38
Niveau 9
25 août 2005 à 14:09:02

quelqu´un a vue ce film? moi je suis aller le voir hier et je suis extremement decus ! franchement a mon gout il n´est pas loin du navet ! depuis van helsing aucun film ne ma décus a ce point ! jaimerais connaitre votre avis .

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
25 août 2005 à 14:25:44

tu pourrais argumenter :svp:

goku38
goku38
Niveau 9
25 août 2005 à 14:43:00

déja rien que le nom du drone : eddy c pas ringard a souhait pour un avion ! les 3 heros sont sensé etre les meilleurs pilote de la navy et bien le black se crash lamentablement contre une montagne ( cette scene est plus que risible dailleur avec l´avion qui lui dit au revoir)et puis les répliques sont toute plus honteuse les une que les autre ! au début le drone eddy est pacifique puis il se prend un éclair ( comme par hasard me diré vous ) donc sa le rend agressif il dézingue tout le monde ( le black ...) pui vue que au bout d´un moment ils arrivent quand meme a le tonché il fait un deale avec le heros du film ( tu tue personne et on te répare ! nimporte quoi ) donc finalement eddy accepte et finit meme par redevenir amis avec le hero alors qu´il a quand meme flingué son pote et pui a la fin il se "sacrifie " pour protégé le hero et sa copine (et eddy termine par un adieu ringard comme jamais ) bref un gros film américain avec un budjet faramineux et un scénario bidon !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 14:45:07

Bon t´es gentil de pas raconter le film non plus, et puis y a déjà un topic dessus d´ailleurs (qu´un petit malin a appellé "s.t.e.a.l.t.h."

MaitreYodul
MaitreYodul
Niveau 8
02 juin 2009 à 00:12:54

Le film est passé sur NRJ 12 ce soir. Je l'ai regardé pour la première fois et cela a confirmé mes a priori : un bon petit navet d'action.

robert-des-bois
robert-des-bois
Niveau 7
17 août 2010 à 18:38:19

je l'ai acheter en dvd pour 2 euros j'aurrais pas mit plus...)

je me le mate de suite :oui:

Elegolasses
Posté le 25 août 2005 à 14:45:07 Bon t´es gentil de pas raconter le film non plus, et puis y a déjà un topic dessus d´ailleurs (qu´un petit malin a appellé "s.t.e.a.l.t.h."
Lien permanent

:d) faudrais interdire les topic avec des nom étranger sérieux,moi je tape le nom du film,je tombre sur ce topic,c'est le plus actif,je poste sur celui-çi :oui:

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
17 août 2010 à 18:53:48

meme gratuit je le prendrais pas.

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
17 août 2010 à 18:54:48

si jamais tu parle a un message de 2005

bouboul
bouboul
Niveau 10
17 août 2010 à 19:06:47

Park go msn ou Steam.

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
28 mars 2025 à 21:51:04

Je l'ai regardé sans savoir du tout à quoi m'attendre, et franchement j'y ai trouvé un espèce de "Top Gun 1" encore plus beauf (si si), avec un scénario totalement abracadabrantesque autour du nouvel 'équipier', mais franchement j'ai bien aimé, j'me suis bien marré avec ce truc.
C'est très con, mais je trouve ça délirant. Les réactions des personnages, certains dialogues, etc... :rire:
Et puis je suis particulièrement amateur de ce genre de missions de largages de missiles où ça explose bien, donc ça aide aussi à faire passer la pilule ^^

D'un côté je comprends pourquoi ce genre de film se ramasse des mauvaises notes, mais d'un autre je trouve ça triste qu'ils ne parviennent pas à trouver un succès 'plaisir coupable' malgré tout. Perso je trouve que ça manque un peu, de voir des films comme ça de nos jours ^^

Message édité le 28 mars 2025 à 21:51:46 par chocobon2
ItSnotMe
ItSnotMe
Niveau 41
29 mars 2025 à 07:02:26

Film un peu ridicule avec ses clichés, mais c'est divertissant si on prend pas la chose au sérieux.

Tom-Berenger8
Tom-Berenger8
Niveau 68
29 mars 2025 à 11:46:21

Le 17 août 2010 à 18:54:48 :
si jamais tu parle a un message de 2005

Yep, je trouvais ça aussi contre-productif, répondre à un message aussi vieux, j'espère qu'il retiendra la leçon.

Tom-Berenger8
Tom-Berenger8
Niveau 68
29 mars 2025 à 11:47:09

Le 29 mars 2025 à 07:02:26 :
Film un peu ridicule avec ses clichés, mais c'est divertissant si on prend pas la chose au sérieux.

Si on le prend pour ce qu'il est (film qui ne se veut pas sérieux, équivalant de ce qu'est l'arcade pour les jeux d'avions), il est sympa à regarder.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment