Je l'ai regardé sans savoir du tout à quoi m'attendre, et franchement j'y ai trouvé un espèce de "Top Gun 1" encore plus beauf (si si), avec un scénario totalement abracadabrantesque autour du nouvel 'équipier', mais franchement j'ai bien aimé, j'me suis bien marré avec ce truc.
C'est très con, mais je trouve ça délirant. Les réactions des personnages, certains dialogues, etc... 
Et puis je suis particulièrement amateur de ce genre de missions de largages de missiles où ça explose bien, donc ça aide aussi à faire passer la pilule ^^
D'un côté je comprends pourquoi ce genre de film se ramasse des mauvaises notes, mais d'un autre je trouve ça triste qu'ils ne parviennent pas à trouver un succès 'plaisir coupable' malgré tout. Perso je trouve que ça manque un peu, de voir des films comme ça de nos jours ^^
Message édité le 28 mars 2025 à 21:51:46 par chocobon2