Sortie en kiosque cette semaine du premier numéro de la collection "Friends".
Le premier numéro est en vente au prix de 3,99 euros, avec un DVD comprenant les 6 premiers épisodes de la série. Le tout est bien évidemment accompagné du traditionnel fascicule, qui annonce la sortie du numéro 2 pour le 31 août chez votre marchand de journaux, au prix de 6 Euros 99. Chaque numéro sortira ensuite au prix "normal" de 9 Euros 99 euros, à raison d´un numéro tous les 15 jours. Au total, ce sont 38 numéros qui constitueront l´intégrale de cette collection.
Quelqu´un compte faire cette collection ? Moi oui
