CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour les fans de Friends...

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
25 août 2005 à 10:11:48

:salut:

Sortie en kiosque cette semaine du premier numéro de la collection "Friends".
Le premier numéro est en vente au prix de 3,99 euros, avec un DVD comprenant les 6 premiers épisodes de la série. Le tout est bien évidemment accompagné du traditionnel fascicule, qui annonce la sortie du numéro 2 pour le 31 août chez votre marchand de journaux, au prix de 6 Euros 99. Chaque numéro sortira ensuite au prix "normal" de 9 Euros 99 euros, à raison d´un numéro tous les 15 jours. Au total, ce sont 38 numéros qui constitueront l´intégrale de cette collection.

Quelqu´un compte faire cette collection ? Moi oui :oui: :-)

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 10:24:40

Ouais mais ça coûte cher quand même.

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
25 août 2005 à 10:28:07

C´est sur que c´est un investissement...

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
25 août 2005 à 10:31:52

Friends c´est marrant mais quand t´as déja vu l´épisode ça perd un peu je trouve... Donc moi j´investirai pas autant pour ne pas regarder les DVD...

garggle
garggle
Niveau 9
25 août 2005 à 11:23:59

ça vaut peut etre le coup puisque finalement ça fait 20 € par mois. C´est plus facile à dépenser que 80€ d´un coup pour une saison! J´ai acheter le n°1 peut etre le 2 mais pas au dela je pense...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2005 à 13:18:28

"garggle Posté le 25 août 2005 à 11:23:59
ça vaut peut etre le coup puisque finalement ça fait 20 € par mois. C´est plus facile à dépenser que 80€ d´un coup pour une saison! J´ai acheter le n°1 peut etre le 2 mais pas au dela je pense... "

80€ une saison? T´es allé chercher ca ou? On les trouve facile a 30€...

garggle
garggle
Niveau 9
25 août 2005 à 13:24:07

où les trouves tu si peu cher? (a part sur internet)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2005 à 13:27:05

"garggle Posté le 25 août 2005 à 13:24:07
où les trouves tu si peu cher? (a part sur internet) "

Bah sur internet... C´est largement plus rentable que d´acheter sur le marcher.

garggle
garggle
Niveau 9
25 août 2005 à 13:29:10

j´aime pas acheter sur internet (sauf pour les billets de train...)
Tant pis pour moi!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2005 à 13:30:53

"garggle Posté le 25 août 2005 à 13:29:10
j´aime pas acheter sur internet (sauf pour les billets de train...)
Tant pis pour moi! "

Pourquoi? On trouve des dvd a des prix vraiment interessant, et il y a l´import aussi, qui nous permet d´avoir les films bien avant la sortie francaise.

garggle
garggle
Niveau 9
25 août 2005 à 13:38:34

Ben ça fait peu être idée dépassée mais j´ai pas entiere confiance dans le payement en ligne et en plus je dois prendre la carte de mon père (et ouai à 16 ans on a pas de carte bleue!)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2005 à 13:48:02

"garggle Posté le 25 août 2005 à 13:38:34
Ben ça fait peu être idée dépassée mais j´ai pas entiere confiance dans le payement en ligne et en plus je dois prendre la carte de mon père (et ouai à 16 ans on a pas de carte bleue!) "

Moi non plus je n´ai pas de carte bleue. Sinon il te reste le payement par cheque.

garggle
garggle
Niveau 9
25 août 2005 à 13:49:46

surement je le ferai un jour surtout que vous parlez souvent d´un site qui n´arnaque pas alors ça me rassure et certains prix sont allechant!

J´y vais, bye.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
25 août 2005 à 13:59:22

Bon Ok alors :
4+7+10X36=371€ l´intégrale
371/10=31,7€ environ or ici
(http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp?prix=d
iscount&navid=104) les saisons 1 et 2 sont a 16€ (ahhhhhhhhhhhhhh dégouté je les ai payées plein pot quand elles sont sorties :snif2: ) pis après comme tu remercie toujours les gentille personne qui t´on aidées tu me fait un cheque avec la moitié de ce que t as économisé (bah quoi ?)

j´ai fait deux commandes chez eux qui devraient bientot arrivées

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
25 août 2005 à 15:18:51

Combien de fois faudra le dire

ICI C LE FORUM CINEMA!!!

pas radio télévision!

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
25 août 2005 à 15:51:42

c´est de l´arnaque,en cherchant bien on peut les trouver a moins cher la saison complète

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment