CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les remake de film

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
24 août 2005 à 11:17:29

La musique a, il y a peu de temps, connu beaucoup de reprises de "vieille" chansons. Et j´ai l´impression que le cinéma va aussi y passer :)
Sa m´étonnerai qu´on ai beaucoup de remake quand même, mais King Kong pointe le nez! Et puis l´info du Le bon la brute et le truand qui va être remixer avec Aziz du Loft vous a surement été révélé.

On a déja eu le droit au remake de L´exorciste il me semble, mais aussi de Ring, Dark water...

Si vous avez quelque chose à dire, ne vous génez pas :)

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
24 août 2005 à 11:21:53

C´est pas nouveau comme principe les remakes! Mais effectivement, le cinéma n´étant pas si vieux que ça... il faut bien qu´il y est des vieux films pour qu´on en ai des remakes! Du coup je pense qu´on en aura de plus en plus, mais comme on a aussi de plus en plus de film... C´est génial! lol
Il y a plein de films qu´on adore et qui sont, on l´apprend plus tard, des remakes! C´est pas un problème je pense! Ce sont des visions différentes d´un même sujet... pas de problèmes!

Perso, j´étais sur le cul de savoir que Ladykillers était un remake! Et quel film génial des frères Cohen!!

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
24 août 2005 à 11:22:31

Pour le bon, la brute et le truand, c´était sûrement un canular. :question:
Sinon, tant qu´il font des remakes intelligents, ça ne me gêne pas. Il y a des bons remakes comme Dawn of the dead, Scarface, Vanilla sky, Massacre à la tronconneuse, The ring...
Des remakes inutiles comme Assault, Old boy prochainement, The grudge et le nouveau Scorcese...
Et puis les mauvais remakes comme The ring 2 et après j´ai plus d´idées.

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
24 août 2005 à 11:25:58

Scarface!!! Celui de Brian de Palma est tellement génial... et c´est un remake! TRES peu de personne aurait découvert ce film sans ce remake! (euh... moi par exemple, je nen aurai jamais entendu parler c´est sûr! lol Alors merci le remake!!!!!)

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
24 août 2005 à 11:34:28

Oui mais il n´a pris de l´original que quelques éléments. Il est tout de même assez éloigné de la version de Howard Hawks.

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
24 août 2005 à 11:38:10

(Je suis ShigeruM60)

Ah bah je sais pas je l´ai pas vu celui de Howard Hawks (j´ai la cassette en plus la honte sur moi! lol) Mais n´empeche que sans celui là, il n´y aurait pas celui de De Palma... et donc ça ferait un film génial en moins(au moins mais tellement de film en sont tirés ou sont repris, même un jeu comme GTA VC s´en inspire!)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment