La musique a, il y a peu de temps, connu beaucoup de reprises de "vieille" chansons. Et j´ai l´impression que le cinéma va aussi y passer 
Sa m´étonnerai qu´on ai beaucoup de remake quand même, mais King Kong pointe le nez! Et puis l´info du Le bon la brute et le truand qui va être remixer avec Aziz du Loft vous a surement été révélé.
On a déja eu le droit au remake de L´exorciste il me semble, mais aussi de Ring, Dark water...
Si vous avez quelque chose à dire, ne vous génez pas 