En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
trouble jeu.....
anakin111
Niveau 5
24 août 2005 à 09:30:59
qui a vus ce film!!!! je le trouve géniale...le rebondissement de la fin est super.....je lui mets 15/20
niway76
Niveau 6
24 août 2005 à 11:08:17
Mon avis : Ce film est très bien réalisé avec un début assez direct dans le scenario pour maintenir le spectateur en haleine avec une fin tres innatendue.Bref un film à avoir!
http://puppetmaster76.skyblog.com
http://exodustrashmetal.skyblog.com
CastorTheNext
Niveau 2
07 septembre 2005 à 13:12:17
Pour ceux qui ne l´ont pas encore vu :
C´est DE NIRO (le père) qui est skizo et c´est lui CHARLIE !!