CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Requiem for a dream

Breaya
Breaya
Niveau 8
24 août 2005 à 04:48:49

Salut

Etant un dégouté des films d´horreur (oui totalement, je ne supporte pas la plus petite scène d´horreur); je voudrais savoir si c´est un film d´horreu car je voudrais bien le voir. Voilà

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
24 août 2005 à 04:51:58

la réponse est non, bien sur, c plutot un film choc sur les ravages de la drogue... entre autres. je te le conseille.
mais pkoi as tu banni les films d´horreur, je suis curieux?

Breaya
Breaya
Niveau 8
24 août 2005 à 05:07:19

Je sais pas, je n´aime pas la sensation d´avoir peur .... Ca me fait mal au coeur et j´ai peur que tout cela émerge lors de mon sommeil ou autre quoi .....

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
24 août 2005 à 05:17:59

c´est le but, mais c´est ca qui est bon :ok:

Breaya
Breaya
Niveau 8
24 août 2005 à 05:23:37

Je ne veux pas gâcher ma vie à être hanté ....

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
24 août 2005 à 05:24:16

j´ai vu tout ce qui peut se faire en matiere d´horreur, et pourtant je suis tjs là, sain de corps et d´esprit.

Breaya
Breaya
Niveau 8
24 août 2005 à 05:33:50

En tout cas je me sens ecessivement mal quand je vois ces trucs.....

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
24 août 2005 à 11:12:44

Un film d´horreur peut faire des dégats chez une personne déja atteinte à l´origine! Si t´es pas un taré ya pas de dangers! Au pir tu feras un petit cauchemar quelques nuits plus tards et puis c´est tout... c´est même marrant!
Si je peux me permettre un conceil : regarde ces film avec des potes, un soir, dans le noir... c´est marrant plutôt que dangeureux croit moi!

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
24 août 2005 à 11:35:44

moi je prefere les matter tout seul le soir bien tard dans le noir devant la télé 16/9e 80cm et en 5.1 :fou: :fou: :peur: :peur: :peur:

Breaya
Breaya
Niveau 8
24 août 2005 à 15:23:12

Up

Au fait j´ai lu que c´est l´adaptation d´un roman, lequel est-ce ?

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
24 août 2005 à 15:34:40

C´est tiré du roman du même nom.
Mais il existe déjà un topic sur ce film.

Breaya
Breaya
Niveau 8
24 août 2005 à 15:38:17

oki merci ^^

tromal217
tromal217
Niveau 9
24 août 2005 à 20:30:15

ed_carnby ==> ta l´air d´etre callé en film d´horreur ^^ c´est quoi tes reference ? Mais j´te parle des films qui font vraiment peur pas du gore genre l´armée de mort etc.

J´te conceil Twin Peaks bon je sais c´est pas un film d´horreur mais c´est tres tres lynchien avec des personnage tres tres lynchien aussi et qd tu le regarde tout seul t´es scotché ^^

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
25 août 2005 à 04:18:26

salut Tromal, a vrai dire en ce moment je susi dans mon trip "asiatique" et mes coups de coeur du moment sont Ju on (qui a inspiré "the grudge"), 2 soeurs, The Eye, Dark Water, Kaïro, Charisma, et Ringu zéro... A regarder sans hésitation! et bien sur de préférence tout seul, dans le noir absolu, à 3 h du matin :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment