CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfermés dehors

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 mars 2006 à 08:18:33

kornito> Dans Serial Lover aussi.

badimany
badimany
Niveau 2
18 mars 2006 à 12:33:41

bonjour
moi j´ai vu le film en avant première et il est bien , il est trop marrant n´hésitez pas a allez le voir

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
18 mars 2006 à 12:35:35

T´inquietes. J´irais le voir.

kornito
kornito
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:41:08

il est vraiment bien même si a la fin la fin c´est un peu lourd mais bon ce cher Dupontel est pardonné . bernie dédicassé est j´ai pu discuté avec lui 1 minute ! me voila Heureux ....

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
18 mars 2006 à 19:51:39

J´irai le voir aussi!

Pierre_dhostel
Pierre_dhostel
Niveau 6
22 mars 2006 à 17:28:45

http://www.enfermesdehors.com/

Si tout le monde pouvait faire le "jeu".
Ca serait très sympa. :ok:

tromal217
tromal217
Niveau 9
02 avril 2006 à 01:45:31

J´viens de le voir à l´avant premiere TAPAGE et c´est vraiment un exelent film.
Dupontel etait la aussi pour répondre à quelques question et c´est vraiment qq de bien, qui a les pieds sur terre.
Et puis on a pu en savoir un peu plus sur son nouveau projet ^^

tromal217
tromal217
Niveau 9
02 avril 2006 à 19:18:00

Personne de JV n´etait à cette avant premiere ?

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:27:12

Vu hier soir en avant-première, tout bonnement excellent, un humour bien décalé, qui a fait marrer toute la salle, les acteurs sont tous géniaux, à voir bien sûr, les fans de Dupontel comme tous les autres.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
04 avril 2006 à 21:22:21

J´ai vu le film en avant premiére la semaine derniére et en grand inconditionnel de Dupontel, je m´attendais vraiment à un truc monstrueux surtout que le pitch était vraiment sympa...........Résultat des courses, je ne cache pas ma petite décéption.........Certe le film a pas mal de qualité ( le ton bien décalé, le côté cartoonesque, une Yolande Moreau aux petits oignons tout comme le caméo de Jackie Berroyer...... ) mais à côté de ça, j´ai trouvé le scénar´ assez mal construit et difficile à suivre ( surtout le troisiéme tiers qui part trop dans le portnawak ), la réalisation bourrée d´effets de style un peu horripilante et que quelques gags récurents ( le coup du défoncage de supérette ) étaient un peu lourds à la longue.

En tant que tel, "Enfermés dehors" est trip 100% Dupontel mal dégrossi et trop fouilli qui donne un film en demie teinte.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
05 avril 2006 à 21:00:09

Le film marche très fort. Derrière L´âge des glaces mais devant Jean Philippe, 16 blocks et Firewall. Bravo Albert :fete:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:12:07

:fete:

Pinaise c´est cool,je pensais que Jean-Phillipe allait l´écraser.Mais peut-être est-ce l´âge de glace qui écrase tout(en même temps y a un mammouth dans le film...)

Kurow
Kurow
Niveau 6
08 avril 2006 à 23:40:11

Ce film est assez énorme, de l´or en barre pour les amateurs de trucs déjantés. :fete:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
08 avril 2006 à 23:50:38

Ce film est vraiment bon et unique en son genre malgré quelques longueurs. Certaines sont hilarantes grâce notamment aux interpretes. Dupontel est vraiment barge, mais il s´implique à 200% sur ses projets. Les cascades qu´il fait sont vraiment incroyable pour un mec de son âge. C´est notre Tom Cruise à nous.^^

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:02:47

Notre Tom Cruise à nous? Même au 15ème degré je trouve ça limite insultant^^.

Je suis à peu près d´accord avec toi. Quelques longueurs je trouve aussi, mais c´est vraiment tout ce que je pourrais reprocher (c´est un bien grand mot) à ce film surprenant. La mise en scène est dynamique, des effets sympatoches. Le scenar laisse parfois un peu perplexe (les mamans qui se laissent emmener par des clodos etc., à qui on file à manger en retour etc. euh...). D´ailleurs je n´ai pas trouvé le caméo de Gilliam et l´autre (j´ai zappé le nom, mille excuses) drôle. Celui de Jackie Berroyer si. Mais une fois. Le coup de la supérette c´est drôle. Mais une fois. Faut dire que je suis vraiment pas fan de running gag (à part celui des Clés de Bagnole, où on peut même parler de mise en abyme running gaguesque, non?).
Reste un casting vraiment bon, tout le monde (ou presque) joue juste, "petits" rôles inclus. Mention spéciale à Yolande Moreau, qui n´a pas impressionné que moi apparement. Riaboukine idem.

Ca m´a donné envie de revoir Bernie (j´avais 14-15 ans - donc pas vraiment prêt à ça - la seule fois que je l´ai vu. Juste réentendu maintes fois ses anthologiques dialogues) et de découvrir Le Créateur.

Par ailleurs, je suis allé voir le blog d´Albert Dupontel grâce au lien de Flicht (je l´ai lu d´une traite en fait). Quelqu´un d´intéressant en somme. Dupontel hein, pas Flicht, faudrait pas déconner.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:04:11

On connaissait Dupontel pour son gout pour le trash, le revoila avec un film plus grand public, mais pas si grand que ça non plus, les blagues trashs étant moins présentes.
Enfermés dehors est un cartoon a la sauce sociale. Plutot mal foutu, il n´en demeure pas pour le moins trés plaisant a regarder. Visuellement, c´est déja pas mal de travail pour les yeux qui deviennent vite érintés quand on est au premier rang. Sa volonté de faire une satire une sociale large en s´attaquant au monde de l´entreprise, rend le spectacle plutot lourd par moments (pratiquement toutes les scènes a l´hosto en fait), mais on a le droit a quelques critiques bien senties sur l´exclusion des sans-abris. Ensuite on a le droit a une déférlante de gags au début mais le film manque un peu de rythme. Par contre il faut pas etre hérmétique a l´humour tex-avery et autres aventures bip bip et le coyote pour apprécier ce film. Mais certains gags vous décolleront la machoire de la bouche, chose plutot rare au cinéma. Et puis les défauts s´oublient tant les gags et le spectacle sont réjouissants.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:14:41

Nobunaga-sama bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 01:02:47

Le scenar laisse parfois un peu perplexe (les mamans qui se laissent emmener par des clodos etc., à qui on file à manger en retour etc. euh...).

Je pense que la malaise rendu par cette scène est voulu. C´est pour nous faire réagir et nous montrer que pas mal de gens ont besoin d´assistance, y compris des personnes qui travaillent.

------------

Le coup de la supérette c´est drôle. Mais une fois. Faut dire que je suis vraiment pas fan de running gag

Moi celui-la au contraire m´a vraiment fait marré. C´est celui de la moto qui m´a un peu laissé pantois.

XTC2
XTC2
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:19:21

vu ce soir, sa m´a rappelé le bon vieux Bernie :rire2:

sympa comme film, par contre ça manque de rythme (le meme defaut que Bernie) mais il y a de bons passages j´me suis bien marré :lol:

terrorizer
terrorizer
Niveau 8
10 mai 2007 à 01:54:07

Je viens de le voir… et je suis vraiment déçu.

Un clone de Bernie puant la bien-pensance et l´humanisme sirupeux... chiant et prévisible.

Le début est sympa´, mais ça dégénère vite.

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
22 juin 2010 à 14:22:35

J'ai adoré, Dupontel excellent, comme d'hab (mon acteur français préféré :coeur: )

Yollande Moreau m'a bien fait marrer aussi !

J'ai pas vu Terry Gilliam par contre, faudra que je fasse plus attention au deuxième visionnage...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment