Salut!!
Je viens de voir american pie 3, et je voudrais savoir si kelkun connias la musique qui passe au debut??,merci
au debut ?quant on voit jim et michelle a la reception, ou l´on voit le chinoi et son potte dire "la reception est nul F pourl a présentation..",