CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Slither

hannormal
hannormal
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:00:07

evil dead 2
braindead
bad taste

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:22:10

un peu décu par ce film
mais bon quand meme

Tortas
Tortas
Niveau 8
26 novembre 2006 à 12:57:02

Je demandais à Iternal. :-((

hannormal
hannormal
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:00:51

bah...Ok...Mais les films sont drole et gore et bons donc j´vois pas où est le problème

j´ai oublié shaun of the dead.

Tortas
Tortas
Niveau 8
26 novembre 2006 à 14:50:22

Je demandais à Iternal ce qu´était pour lui un film gore et drôle puisqu´il n´a pas trouvé Sither gore et drôle.
Ah mais faut tout t´expliquer à toi. :-((

-trash-
-trash-
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:56:36

"la débilité des dialogues et l´absurde de certaines scènes (la femme "pondeuse" en forme de montgolfière :hum: ), que vous décrivez comme des "clins-d´oeil" aux films d´horreur des années 70-80 ne sont pour moi que les preuves évidentes de la pauvreté d´originalité du réalisateur"

heu non franchement... c´est clairement un pur hommage aux films d´horreur des années 80. le ridicule est a mes yeux totalement voulu. les dialogues sont totalement cons et c´est du pur bonheur (viande!), les situations sont grotesques et c´est un pur bonheur aussi. au final on pense aux vieux films de zombies, on pense au blob et aux autres films de monstres grotesques de l´epoque. grotesques mais tellement jouissif et detendant.

"Une histoire vue, vue et revue"

oui enfin la tu pousse, c´est du vu et du revu mais ca fait combien de temps qu´on avait pas investit du fric dans un film d´horreur de serie avec un vrai gros monstre degoutant? l´heure est + au serieux et a la maitrise ou tout doit etre coherent et eviter le grotesque, ca fait du bien de voir ce genre de film. c´est du vu et du reve mais c´est surtout une espece de pot pourri de tout ce qui a fait le charme de ce genre de film d´horreur en mixant des elements multiples pour ne former qu´une seule histoire.

bon apres c´pas le film du siecle hein, mais fallait deja avoir un grain pour s´attendre a ca. c´est clairement du second degré, de la serie B poussée a l´extreme, une sorte de gros nanar bien maitrisé qui comporte sa dose d´humour, sa dose d´horreur, ses personnages debiles mais attachants, ses creatures visqueuses, son scenario qui part en cacahuette totale.

enfin moi qui et

-trash-
-trash-
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:57:24

enfin moi qui etait un grand fan de ce genre d´horreur etant gosse, ca m´a fait vraiment plaisir a voir, et je ne pense pas avoir été le seul.

Iternal
Iternal
Niveau 9
26 novembre 2006 à 15:49:14

Tortas, pour moi un film gore et drôle, c´est effectivement dans le style d´Evil Dead, Braindead, le retour des morts-vivants, etc...

Bah désolé, perso j´ai pas su trouver le second degré. Je me suis emmerdé grave. J´ai pas ri une seule fois, à croire que j´ai laissé tomber mon sens de l´humour dans la rue quand je vous lis...

Et puis j´ai trouvé les acteurs franchement mauvais, on n´arrive pas à croire en fait que c´est du second degré.

Le seul truc qui m´a arraché un sourire, c´est le mec qui sort "viande!" toutes les 60 secondes. Mais sinon dans l´ensemble je me suis bien fait chier. Bon, j´suis déçu quoi. Pas de quoi en faire un plat.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:31:01

moi j´ai trouvé l´acteur principal assez excellent (vous savez le jeune flic)
avec son débat sur extraterrestre/martien, ou sa replique "c´est bien dégueu leur truc" quand les zombie se noient dans la graisse rougeâtre

Iternal
Iternal
Niveau 9
26 novembre 2006 à 16:41:52

Bon bah je réessairais dans quelques semaines de le revoir, peut-être que j´ai vraiment fait tomber mon sens de l´humour et mon appréciation dans la rue, hein, allez savoir... Mais sur l´instant, là, j´en suis sorti déçu, pour moi il vaut rien ce truc.

-trash-
-trash-
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:13:03

tu l´attendais peut etre trop... ca arrive souvent de trouver un film honnete tres mauvais juste pcq il se trouve en dessous des esperances.
mnt que tu sais a quoi t´attendre t´y trouveras peut etre des qualités.

slithers est un film con, par consequent faut vraiment se lancer dedans en le sachant, le regarder comme un regarde une vulgaire serie B d´horreur quoi. et dans le genre il est plutot excellent.

hannormal
hannormal
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:29:34

tortas : tu peux m´expliquer le comment du pourquoi tant que t´y es ?

Tortas
Tortas
Niveau 8
26 novembre 2006 à 17:57:19

kèkidiii :hap:

Tortas
Tortas
Niveau 8
26 novembre 2006 à 17:59:12

J´essayais simplement de comprendre ce qu´il pouvait apprécier comme films gores et drôles en trouvant Slither nul. C´est tout.
Maintennt ça suffit. :-((

hannormal
hannormal
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:08:29

mais tu m´as pas expliqué :snif2:
bon sang, ma connerie n´a pas de limite :honte:

Tortas
Tortas
Niveau 8
26 novembre 2006 à 20:30:20

vous dites des choses étonnantes :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 décembre 2006 à 00:15:52

Sympatique et original trip pseudo-parodique s´inspirant de Zombie comme de The Thing, ce film est assez drôle et décalé, avec des clichés comme on en attend.

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:20:27

le blob, influence majeure de slither... comment j´etais dingue de ce film quand j´etais gosse :rire:

_cinq_
_cinq_
Niveau 5
20 octobre 2011 à 23:31:48

Je viens de le voir pas mal :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation