CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Slither

shin_
shin_
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:13:19

Ben en fait le second Evil Dead est une parodie du premier. Donc c´est vrai que c´était pas spécialement volontaire.

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
07 avril 2006 à 20:46:38

Moi j´pense que oui.

romain94
romain94
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:45:06

J´ai vu la bande annonce au ciné, et dans la salle on pouvait entendre "beuhhhaaaaaaaaaah"

C´est vrai que c´est pas très ragoutant...

shin_
shin_
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:31:25

ouaiiiiiiiiiiis :diable:

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
18 avril 2006 à 15:15:39
IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:19:16

J´viens de rentrer de Londres... les seules affiches de films visibles dans la ville concernent des films d´horreurs...
Etrange... :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 22:36:11

Interdit au moins de 12 ans :ouch2: ?!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:34:06

je viens de le voir, et ce fut une excellente surprise: un bon film à tendance gore complètement délirant. La transformation de Grant est à mourir de rire et sa tentative de rassurer sa femme: "oh t´inquiète pas, c´est qu´une piqure de guêpe" alors qu´il est difforme.Bref un film fendard et franchement divertissant.

je suis juste dèg que lors de la séance, j´ai du me coltiner une horde de blaireaux, à croire qu´ils ont tous choisi cette séance pour se retrouver entre eux. L´ambiance dans la salle j´avais jamais vu ça: les gens parlaient à (super) haute voix, un couple à deux sièges de moi commentait le film avec moult allusions à leur repas... un autre tout devant se faisait un pique-nique avec moults sacs plastics bien bruyants. Et un groupe de prépubères au fin fond de la salle riaient et s´exclamaient comme des porcs à chaque scène un tantinet dégueu. Une séance mouvementée quoi...

littledan
littledan
Niveau 8
24 avril 2006 à 04:31:14

Je l´ai vu la semaine dernière et je m´attendais pas a grand chose, une belle merde de plus...

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:37:19

Excellent ! Très drôle, Troma-esque à souhait !! Faut y aller ! :-d

shin_
shin_
Niveau 10
25 avril 2006 à 09:26:20

Vi pareil. Beaucoup plus d´humour que de réel gore et ca passe bien. D´ailleurs en parlant de la Troma, ya un petit clin d´oeil au Toxic Avenger vers le début ;- )

Gamos
Gamos
Niveau 76
07 septembre 2006 à 21:35:48

Vraiment bien ce petit film, un bel hommage au film d´horreur des années 80.Ce jouent a coup de repliques plus betes les une que les autres, des airs de deja vu, des persos qui n´y croit pas non plus, vraiment j´ai bien ris, malgré que j´avais commencer le film avec un tres mauvais presentiment.Si aujourdhui encore vous arriver a vous passez les the blob et compagnie avec toujour autant de plaisir, je vous conseil vivement ce film sortie dans les années 80 en 2005 exactement.Attentio aux poulpes !

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:41:57

bonne surprise pour moi aussi, un joli pot pourri d´influence sortant des 70-80´s, allant du gros monstre visqueux en passant par les zombies et autres limaces repugnantes... c´est drole, c´est con, c´est gore, bref on eteind son cerveau le temps d´une petite heure et demi, et on prend son pied.

viande :fou:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:59:58

Il est sorti en dvd ou pas encore ?

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:45:27

Oui il est sortit en dvd zone 2 en plus
http://fr1.cd-wow.com/detail_results_2.php?product_code=380283

XTC2
XTC2
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:17:25

je viens tout juste de le voir, tout simplement excellent ! ce film m´a fait penser dans l´esprit a shaun of the dead :content: !!

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:46:05

alexsic666 :d) cool merci :content:

Gamos
Gamos
Niveau 76
16 septembre 2006 à 17:51:17

oui merci alexsic666, pour le lien.

Iternal
Iternal
Niveau 9
25 novembre 2006 à 23:25:30

Je viens de le voir, ridicule, c´est le mot. Je vois rien de drôle dans ce film, la débilité des dialogues et l´absurde de certaines scènes (la femme "pondeuse" en forme de montgolfière :hum: ), que vous décrivez comme des "clins-d´oeil" aux films d´horreur des années 70-80 ne sont pour moi que les preuves évidentes de la pauvreté d´originalité du réalisateur. Une histoire vue, vue et revue, des dialogues pourris ( "C´est juste une allergie, chérie, ´faut pas t´inquiéter!" :hum: ), du gore débile à peine croyable, des acteurs nuls à chier, des effets minables... Ce film accumule les échecs, et est franchement ennuyeux. Rien ne sauve ce film. J´ai essayé de le voir avec le second degré, rien à faire, ce film me laisse froid et me donne l´impression que je viens de gâcher ma soirée. Moi qui m´attendait à un truc bien drôle et bien gore, et bah j´suis très déçu, vraiment très, très déçu. Ouin. :snif:

Tortas
Tortas
Niveau 8
25 novembre 2006 à 23:34:05

Tu as des exemples de bons films drôles et gores :question:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries