CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Appelez-moi Kubrick (Colour me Kubrick)

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 22:18:11

Et allez hop j´inaugure mon premier topic par ce film de Brian W. Cook. :)

Date de sortie : 16 Novembre 2005
Réalisé par Brian W. Cook

Avec John Malkovich, Marc Warren, Jim Davidson

Film britannique, français.
Genre : Comédie

Et le petit synopsis:

Synopsis
L´histoire vraie d´un jeune imposteur londonien qui se faisait passer pour Stanley Kubrick, et prétendit être le cinéaste de 1998 à 1999, lors du tournage de Eyes wide shut. Un sésame qui lui ouvrit les portes des lieux les plus huppés de la capitale anglaise.

le site officiel http://www.appelezmoikubrick.com/

Rappelons que Brian W. Cook est le coproducteur de Eyes Wide Shut.

En plus que je commence à m´interreser à Kubrick ce film tombe à pic.
Esperons qu´il tienne toutes ses promesses.

:-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 22:19:08

Bah je croyais que c´était Thomas88 ton pseudo, j´ai pas envie de t´appeler Kubrick moi :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 22:24:21

(rattrappe le coup)

Bon en tout cas j´avais jamais entendu parler de cet imposteur, le film peut être curieux à voir, un an il a vraiment profité tant que ça? En tout cas chapeau pour avoir berné tout le monde :ouch:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 août 2005 à 22:26:03

mais est-ce suffisant pour en faire un film ? :doute:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 août 2005 à 22:27:32

Et le producteur ? Et le producteur hein ? Allez...

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 22:28:11

Argh saleté de 10 minutes :-((

Enfin bon avec John Malkvich ca peut le faire.

J´suis curieux de voir ce que ca va donner.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 août 2005 à 22:28:44

( heu petit HS, elegolasses ton pseudo il s´inspire de Legolas ? )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 22:29:42

Moi je l´appelle Lego, en souvenir de mon jouet d´enfant préféré.

Anecdotique cette histoire, mais il y a surement assez a rencontrer pour en faire un film :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 août 2005 à 22:30:01

(effectivement, m´étant inscrit sur JV.com pour demander de l´aide pour le jeu "le seigneur des anneaux : la communauté de l´anneau" (pas terrible comme jeu d´ailleurs))

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 août 2005 à 22:30:43

moi je vais l´appeler gigolo en l´honneur de ...hum :-)

gigolosystem
gigolosystem
Niveau 1
21 août 2005 à 22:31:01

Si tu y tiens :-)

Legosystem
Legosystem
Niveau 3
21 août 2005 à 22:31:23

Ou comme ça mais j´ia peur que les gens ne me reconnaissent pas :snif:

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 22:35:37

Arretez de détruire ce topic :-((

Je me vengerai :-((

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 août 2005 à 22:37:33

Donne le nom du (ou des) producteurs et je le laisserais tranquille :hap:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 août 2005 à 22:38:24

c´est Besson :-)))

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 août 2005 à 22:39:34

Yiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaah !! !!!!!!!!!!!!

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 22:39:50

C´est Brian COOk qui produit son film :nah:

Avec Michael Fitgerald

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 août 2005 à 22:42:43

Ah tiens oui, mais c´est Europa corp. :-)

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
21 août 2005 à 22:44:39

Quelle film platte,tlm s´endore en le regardant.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 22:47:40

Et pendant que t´achète un bescherel va t´acheter un dico :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment