J´avoue que la je suis a court...
en fait, ma famille adore regarder des film le soir, donc j´ai l´habitude de leur en trouver un qui pourrait leur correspondre...
Le probleme est que les films qui peuvent correspondre sont très peu nombreux.
Il faut que ca soit pas violent, que ca soit pas trop vulgaire, que ca fasse pas peur sans pour autant que ca soit un film de gosse... Jusque la je trouvait a peu près mais la mon stock commence a s´epuiser...
En gros, le genre de films que je leur met, c´est ET, les goonies, maman j´ai raté l´avion, Rrrr, shrek, les miyazaki, Hook, mary a tout prix, la mort vous va si bien & cie...
Je ne vais pas citer la liste entiere, ca serai trop long, mais bon, vous voyez le genre de film... c´est que ma soeur qui a 12ans, des qu´il y a une goutte de sang, elle aime pas. ma mere aime pas les films comiques et mon père aime pas quand c´est gnan-gnan alors c´est difficile...
bref, après vous avoir raconté ma belle histoire de famille (
)j´aimerai vous demander si vous n´auriez pas quelques films de ce genre a me proposer, sachant que je pense leur avoir montré la plupart des films "connus" de ce genre la (meme si vous pouvez tjours essayer) donc si vous avez des films moins connus mais tout aussi bien a me proposer, j´en serai ravi !
voila, je ne sais pas si ma demande est claire, je pourrais la preciser au besoin !^ ^
merci d´avance