Moogly25 bouton profilbouton profil Posté le 20 août 2005 à 23:45:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Pirates"
Un film à voir, il a bercé ma jeunesse, et quand de passage à Marseille j´ai pu voir dans le port le bateau qui a servi au film ça m´a fait quelque chose.
Je l´ai vu ce matin. Excellentissime, à la plus pure ambiance des Monkey Island. Ça faisait longtemps que je cherchais un bon film de pirates et là j´ai été largement comblé.
Le casting très bien choisi, des acteurs avec de vraies "gueules" (et des femmes avec d´autres vraies "atouts"), et ça se voyait que Polanski avait écrit le rôle de Bartholomew Red exprès pour Matthau.