En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
seance d'e.v.p (la voix des morts)
jeje2604
Niveau 6
20 août 2005 à 19:43:52
j´ai regardé les bonus et j´ai vue les seances d´e.v.p et j´aimerais le faire mais je comprend pas bien ce qu´il veulent dire donc si quelqun pouvait me faire un resumé en gros se serait sympa . merci
Laurent_Baffie3
Niveau 9
20 août 2005 à 20:00:52
On a tous nos problèmes mec.
tontonronan
Niveau 7
20 août 2005 à 20:06:11
jeje2604
Niveau 6
20 août 2005 à 23:50:02
allez sil vous plé! repondez bordel de merde!lol jdeconne mé repondez kan meme! merci lol^^
elegolasses
Niveau 10
20 août 2005 à 23:50:43
ben regarde encore une fois et comprend par toi même (tain la phrase qui tue quand même)
Moogly25
Niveau 14
20 août 2005 à 23:57:28
Le problème avec ça c´est que tu peux capter quelque chose dans 1 minutes comme dans 40 ans.
Sinon il te faut juste un récepteur d´ondes (radio, TV..) sur un canal libre qui grésille et d´attendre attendre attendre...
jeje2604
Niveau 6
21 août 2005 à 19:06:17
kelkun sait kel materiel il fo pour pouvoir le faire? j´ai deja l´enregistreur IC.
jeje2604
Niveau 6
21 août 2005 à 19:58:55
comment sa s´appelle le truc qui monte et qui deseant quand sa capte une voix ( sur l´ordinateur) . merci d´avance.