En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sherif fait moi peur...
stouf57
Niveau 3
20 août 2005 à 10:50:11
avc johnny et simpson est ce ke klkin la dega vu? paske jémeré b1 savoir sil est drole ou koi ke ce soi koi...lol merci davance
ed_carnby
Niveau 12
24 août 2005 à 04:03:52
ca vaut pas la série....
jacksonrequiem
Niveau 10
24 août 2005 à 04:09:41
Un trio d´acteurs digne d´un L´homme qui tua Liberty Valance: Seann William Scott, Johnny Knoxville et Jessica Simpson, respect !
Doc-0ck
Niveau 9
24 août 2005 à 10:49:31
lol, Jack. J´ai vu le trailer, j´irais le voir quand même parce que ça à l´air sympa quand même.
technman
Niveau 10
24 août 2005 à 13:07:36
Oué moi aussi ca me fait peur : je suis en train de regarder les anciens épisodes de la série et je crois bien que ce film n´a aucun point commun avec cette série mythique...
t-xvst-1011
Niveau 10
24 août 2005 à 14:31:20
Une belle merde en perspective ...
( amis de l´argumentation et de la critique en finesse bonjour ! )
ALEXANDRE-EF
Niveau 3
24 août 2005 à 14:34:43
t-xvst-1011
Niveau 10
24 août 2005 à 14:36:16
ohlala tout de suite c´est pas parce que j´ai critiqué ce film que tu adores tant que je dois sortir !!
Pseudo supprimé24 août 2005 à 14:53:46
j aimerai bien revoir la serie
Doc-0ck
Niveau 9
29 août 2005 à 00:23:31
Très sympa ! Les scènes de poursuites sont jouissives (ça fait plaisir de voir General Lee filmé comme ça), quelques répliques font mouches et le scénar, quoique simple, tient la route. Un bon divertissement.
yakusa666
Niveau 10
29 août 2005 à 09:51:14
Je l´est vu hier ben je doit avouer ke le senar est pas top mais on se fend bin la geule ( pour les soiree entre pote s´est bien )
ginkoban
Niveau 3
30 août 2005 à 18:47:20
jlai vu hier et jai adoré , knoxville et sean william scott forme un duo du tonere. Pour moi c´est le film kil fo aller voir en ce momen , 1h40 du pure delire , a voir entre pote !! !
joblo007
Niveau 7
29 novembre 2005 à 14:20:55
c bon c drole ya de laction
FAUT LE VOIR
Sleuth
Niveau 9
29 novembre 2005 à 19:41:26
....Le film ne m´intéresse pas vraiment....Déjà qu´il y a eu deux films à la fin des années 90 avec les acteurs de la série.