Puéril ? !
Ce sont les seuls Disney qui, à ma connaissance, soit directement et presque exclusivement adressés aux adultes !
Il est tellement complexe de voir et de comprendre les imbrications visuelles et musicales des saynètes que je doute que beaucoup ait pu vraiment apprécier ces chefs-d´oeuvre à leur juste valeur !
J´ai rarement vu des films aussi originaux !