bonjour tout le monde...
Voila je cherche un bon film catastrophe ou SF ou Fantastique, avec un scenar´ plutot bien ficele et plutot long,environ 2H... c´est pour louer ce soir, et j´avoue que je ne sais pas trop quoi prendre, et j´ai bien envie de me faire un petit film comme ca ce soir...
donc si vous en connaissez qui vous ont fait passé un bon moment, je suis preneur...
MErci!