bonjour
je vienns de terminer le scénario de mon court-métrage et je voudrais bien sur le réaliser.toutefois je n´ai aucune connaissance dans ce domaine et j´aimerais que vous me fassiez la liste des outils a utiliser pour l´image,le son, le montage , etc...
merci