
ma question porte aussi sur le dvd, mais le simple:
celui là:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1723935&OrderInSession=1&Mn=3&SID=5c07ff73-68c7-6b82-57c7-139037321aae&TTL=040520062251&Origin=FnacAff&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=084e24ed9-5b95-1195-ce38-d839c42592c0&Fr=0
surtout sur la jackette, on voit 2 fois "andy lau" et celui ou il est en gros plan, il porte l´habit "bleu" de takeshi, il ne se serait pas planté en fesant la jackette ?
