En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La clé des secrets.
Abdool
Niveau 10
18 août 2005 à 01:23:28
Je suis allez le voir -> sa fini trop mal!
raelman
Niveau 7
18 août 2005 à 13:57:00
1) C´est la PORTE des secrets 2)Je suis allé le voir aussi, il est trop pourri, tous les clichés du film d´horreur réunis en un seul film, c´est vraiment tordant. Au moins, je me serai bien marré. ( Heureusement, c´etait tarif reduit à 4€50)
Chapde
Niveau 5
18 août 2005 à 20:21:48
Il est québécois et au quebec la version francaise de " skeleton key" c´est " la clé des secrets".